begin process at 2012 05 29 03:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dll de conversion hex 2 bin/dec

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll de conversion hex 2 bin/dec

mardi 17 février 2004 à 10:19:54 | dll de conversion hex 2 bin/dec

twxcia

Bonjour,

Je developpe une application qui utilise enormement de conersion de type hexa to binaire ou decimal et j'utilise pour le moment des routine vb qui sont pratiques mais pas tres rapides.
Est ce que quelqu'un pourrais me fournir une dll qui assurerait ce type de conversion, cela m'avancerait beaucoup.

Merci

Twx
mardi 17 février 2004 à 12:50:06 | Re : dll de conversion hex 2 bin/dec

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Voici du code sympa pour faire ca :

typedef union NEWCHAR
{
unsigned char dec; /* decimal */
struct
{
bool bit8:1; /* binaire, le :1 */
bool bit7:1; /* signifie que la */
bool bit6:1; /* variable n'intervient */
bool bit5:1; /* que sur un seul bit */
bool bit4:1; /* de la structure */
bool bit3:1;
bool bit2:1;
bool bit1:1;
};
struct
{
unsigned int hexa2:4; /* hexadecimal, le :4 */
unsigned int hexa1:4; /* pour seulement 4 bits */
};
};

NEWCHAR octet;

Le code ne vient pas de moi. Voilà c'est très utile pour convertir les octects du peux par dessus faire des choses pour les chaines.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
mardi 17 février 2004 à 13:14:28 | Re : dll de conversion hex 2 bin/dec

twxcia

Ok merci j'essaye de suite

Twx

Cette discussion est classée dans : dll, conversion, bin, hex, dec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat CODE SOURCE CONV BIN-HEX [ par smoog67 ] JVOULAIS SAVOIR COMMENT UTILISER LE CODE SOURCE JE SUIS DEBUTANT ET M EXCUSE DE CETTE QUESTION QUI PEU ETRE EST BETE MAIS BON CA M AIDERAI MERCI BCPSM Conversion ascii hexadecimal [ par Grenapeel ] Bonjour,je vous expose mon problème: je lis des données ASCII sur un port RS232 grace a la fonction ReadFileet je les stockent dans buf. Je cherche a Reduire la taille d'une dll [ par jb212121 ] Bonjour,Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko.Si je compile avec l'option op Conversion DBase vers MySQL [ par margChamo ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. Merci c DLL en C++ standard utilisé par une IHM en C#/WPF [ par buno ] Amis de la communautés bonjour!J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL?Sur le web, Conversion wchar_t à CString [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,Je veux convertir un tableau wchar_t à CString.Comment peut-je faire?? DLL.net compiler avec c++ 2005 [ par dorras7 ] Bonjour,j'ai crée une DLL .Net (avec langage c# )et je veux  la compiler et le tester avec Visual C++ 2005.Comment je procédeMerci de m'aider C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales