begin process at 2012 05 29 03:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL commune pour Win32 et Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL commune pour Win32 et Pocket PC

vendredi 25 mars 2005 à 15:15:29 | DLL commune pour Win32 et Pocket PC

hherry

Bonjour,

Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je 
dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel Win32 sous Pocket 
PC en C# avec VS .NET 2003.
Mon intention n'est pas d'adapter toute la DLL en natif pour le Pocket PC 
car cela impliquerait d'avoir à refaire 2 fois le même travail lors 
d'évolutions de cette DLL.

Je souhaiterais conserver des codes sources communs (dans l'ensemble) pour 
les deux applications. Y a-t-il une solution à ce problème et qui ne 
nécessite pas de se refaire toute la DLL dans un autre langage ?

Pour le moment, je l'ai importée sous VC++ .NET 2003 et j'ai commencé à 
faire une interface en C++ managé. Rencontrant pas mal de difficultés, je me 
remets en question sur la méthode choisie. Dites-moi si c'est jouable ou non ?

Merci de votre aide.
vendredi 25 mars 2005 à 16:47:48 | Re : DLL commune pour Win32 et Pocket PC

cleter

Ma réponse va peu etre pas bcp t'aidé, et elle sera pas bien précise mais ca sera tjr ca:
Ta dll faut que tu la compil pr winCE et pour le bon processeur (si je me trompe pas, ton pocketPC tourne sur un ARM)... Et ca, c'est pas gagné, enfin ca depend de ce que tu a dans ta dll.
une fois que ca s'est fait, tu peux utiliser ta dll avec c# sans pb, tu fai comme si tu voulais accédez aux foncitons d'une dll. C'est la que ca devient plus vague pr moi, car je ne sais pas trop comment on le fait, j'ai deja vu une source qui utilisai des pointeurs de fonction pour le faire, mais j'espere qu'il ya plus simple...

mardi 10 janvier 2006 à 08:29:04 | Re : DLL commune pour Win32 et Pocket PC

wald39

Bonjour hherry,
J'ai surement la même chose à faire que toi. Je doit reproduire le système de synchronisation de windows avec un pocket PC pour me permettre de transferrer des fichiers.
Est ce qu'il te serait possible de m'envoyer ta dll ? (et les sources si possibles)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pc, dll, pocket, win32, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant IHM sur pocket PC avec ecv++ [ par auchmi ] Je dois créé une IHM avec plusieur fenêtre sur pocket. En claire je doit adapter ou recréer sur un pocket un logiciel qui existe déjà sur PC. >Plusiue Reseau entre Unix et Pocket PC [ par goodvampire ] Bonjour a tous, j'ai besoin de pouvoir faire passer des messages ou des fichiers entre un serveur Unix/linux et un pocket Pcj'ai donc essayer: winsock [WIN32] Comment faire un exe qui n'importe pas de DLL [ par KeniiyK ] Bah voila tout est dans le titre, j'ai deja vu plusieurs EXE qui lorsqu'on leur fait un "dumpbin /imports" dessus  ne renvoie que la table des section variables globales et DLL [ par cosmobob ] je me pose plusieurs questions :quand on crée une DLL, comment déclarer une variable qui soit globale à toutes les instanciations de la DLL ? (cad si C++ et Pocket PC [ par neo_00110010101 ] Je voulais savoir s'il y avait des développeurs sur Pocket PC ...Je vais bientôt m'en offrir un si tout va bien :)Le développement se fait sur PC avec pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales