begin process at 2012 05 29 03:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Dll COM sans MFC ni ATL... mais petit soucis...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dll COM sans MFC ni ATL... mais petit soucis...

samedi 6 décembre 2003 à 02:08:52 | Dll COM sans MFC ni ATL... mais petit soucis...

Fabfabfabfab

Je vous conseil largement cette excellent article (in english) sur les objets COM sans MFC ni ATL.
http://www.codeguru.com/activex/COMStepByStep.html

J'ai réalisé une petite DLL grace a ce tuto qui est appelée par IE, ainsi qu'une autre faite avec Delphi cette fois. La version Delphi fonctionne parfaitement alors que celle réalisée sous VC++ ne fonctionne pas completement...

J'aurais besoins de connaitre les différences entre les deux DLLs... Comment connaitre toutes les interfaces COM de la DLL de Delphi ?? Est-ce que les interface comme IMarshall sont d'office implémentés par delphi ? Celle réalisée sous VC++ ne comporte que IUnknown et IFactory...

J'ai besoins de faire tourner la version C++ pour l'integrer dans le reste de mon code...

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : dll, delphi, mfc, soucis, atl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ screenshot jpg png sans mfc ni dll [ par Sparox ] Bonjour,Je cherche désespérément le moyen de prendre un screenshot, sans MFC ni DLL, au format jpg ou png.merci et aurevoir utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e ordinal 5076 [ par samia82 ] bonjour a tous ,j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat2. dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise Comment utiliser une bibioltheque MFC independante [ par rani_topo ] Au secours!!,Bonjour,Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee en c ai ATL MFC [ par neophenix83 ] Bonjour, lors de la création d'un projet VC++, je peux choisir de mettre des precompiled headers, des atl, ou mFC...a quoi correspondent ces divers ch DLL et MFC [ par Loukhass ] Bonjour. J'utilise MFC pour pouvoir utiliser la classe CMutex. Seulement, dans le même projet,j'ai besoin d'utiliser jni. Pour cela, je dois creer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales