begin process at 2012 05 29 03:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dll pour asp avec connection odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll pour asp avec connection odbc

mercredi 19 septembre 2001 à 12:25:45 | dll pour asp avec connection odbc

denis

salut!
voila mon probleme :
j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset.
cet dll fonctionne tres bien en etant appelé sous visual basic.
par contre sous asp cet dll ne fonctionne pas il y a une erreur interne.
apres avoir fait des tests pour savoir d'ou venait l'erreur je me suis apercu que c'etait lors de l'appel de la fonction open de la classe CRecordset que le programme planté.
si quelqu'un comprend pourquoi ou surtout si quelqu'un peut trouver une solution ca m'arrangerai,
Si quelqu'un a deja réussit à faire une dll qui puisse etre appele qouq asp et qui contienne une ouverture a une base access qu'il m'indique l'acheminement de sa méthode.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, connection, dll, classe, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi tooltip && VC++6 [ par safira ] safiraSalut!j'aimerais créer des tooltip pour des boutons qui ne se trouvent dans un toolbar. J'ai vu une classe avec CToolTipCtrl, mais je me perds u ouverture de base Access [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. template dll ou autre??? [ par Bilock ] Bonjour,j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel.J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puisse insta Problême de DLL [ par Gendal67 ] Voila mon problême : Je souhaite créer une DLL qui contiendrais une classe que j'ai créee ! Quel est le moyen le +simple et le moins emcombrant pour p dll sous bcb6 contenant une classe [ par lila13 ] salut a tous !j'ai crée une dll sous borland c++ builder dans laquelle je déclare une classe :__declspec(dllexport) class ACCES_BDD{...};je crée le .h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales