begin process at 2012 02 10 20:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DLL appel Web service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL appel Web service

mercredi 20 avril 2005 à 17:45:23 | DLL appel Web service

pcorbella

Membre Club
Hello Everybody,

J'ai une appli en smalltalk VSE 3.2 sous windows ... autant dire que c'est pas tout jeune qui sais activer des dll.
Est il possible de developper un prog C sous forme de DLL qui active un web service et qui récupere une réponse.

Si oui j'ai sous la main un visual studio mais je ne connais rien au web service ?? Si quelqu'un l'a déja fait ou connait quelques trucs ca serait bien cool !

A+
P.

jeudi 21 avril 2005 à 14:59:35 | Re : DLL appel Web service

NikoGJ

Se me semble que c'est possible de développer une DLL pour les WebServices en C (ça s'appelle une DLL ISAPI je crois) mais je peux pas te renseigner d'avantage la dessus, je suis moi-même en train de developper un webservice mais sous delphi  et ça à l'air carrement plus facile et accessible. Suffit de faire nouveau projet->WebServices->Appli SOAP et vala

Cette discussion est classée dans : web, appel, dll, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veut créer une dll non managé en c++ qui utilise un service web [ par vboussema ] salutj'ai une dll qui dois contenir une methode qui retourne un boolean cette dll est ecrite en c++ non managé pour qu'un autre programme (exe )va uti Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette chargement dll c# depuis c++ [ par wislam2007 ] Salut, quand je test sur mon poste l'appel d'une dll c++ qui appel une dll (.tlb) c# ça fonctionne sans probleme, par contre quand je passe a un aut Appeler les méthodes du web service en c++ [ par rachtout ] Bonsoir à tous, je signale que je débute aussi en C++ aussi qu'en web service.J'ai réussi à créer mon web service en c#.Maintenant je veux invoquer se Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service [ par s7aira ] Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service expo créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des comment faire appel a une DLL a partir d'une application MFC [ par leFeu ] j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineaire Invocation de service Web [ par distil ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait comment invoquer un service web en c++ (nom managé).Merci. Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales