begin process at 2012 05 29 03:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

DLL ActiveX avec VC++ / ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL ActiveX avec VC++ / ASP

mercredi 22 février 2006 à 15:12:44 | DLL ActiveX avec VC++ / ASP

yAAm

Bonjour,
Un petit probleme avec atl/com+ / asp.
En codant es fonctions simplistes comme :
                                                                      //[out, retval] //
STDMETHODIMP CCDllVente::TestRetVal(SHORT* returnval)
{
    *returnval = 500;

return S_OK;
}
=> ca fonctionne bien, retourne bien la valeur 500 au code asp.
                                                                   // [in]             //  [out, retval]
STDMETHODIMP CCDllVente::TestIn(SHORT inval, SHORT * outval)
{
    * outval = inval + inval ;
    return S_OK;
}
=> marche très bien aussi

Mais :
                                                                   // [out]
STDMETHODIMP CCDllVente::TestOut(SHORT * Value)
{

* Value = 50 ;

return S_OK;
}

Ne veut pas fonctionner. J'ai essayé avec plusieurs type de données, et la valeur n'est jamais renvoyé à l'asp .. .
Exemple de code asp :

set MyObj = server.CreateObject("CVente.CDLLVente") 
iTotal = 3   ' // C'est pour lui donner une valeur, de toute facon la dll est censée a réecrire

MyObj.TestOut iTotal  ' //  Renvoi un  "tpye incopatible"

MyObj.TestOut int(iTotal) '// renvoi rien .. la valeur reste à 3

Si Qqn a une idée, ca me depannerai bien.
Merci bcp.
mercredi 22 février 2006 à 18:14:39 | Re : DLL ActiveX avec VC++ / ASP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Comment tu déclares et passe param du 1er exemple qui va bon ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 février 2006 à 20:15:33 | Re : DLL ActiveX avec VC++ / ASP

yAAm

[id(4), helpstring("method TestRetVal")] HRESULT TestRetVal([out,retval] SHORT* returnval);

Dans l'idl  ^

dans l'asp :

set MyObj = server.CreateObject("CVente.CDLLVente") 
iTotal = 3  

iTotal = MyObj.TestRetVal()  ' //  Renvoi un  "tpye incopatible"
Response.Write("Valeur : " & iTotal &"<br>")

J'ai essayé aussi :

iTotal = 0
    iTotal2 = MyObj.TestInOut(6,int(iTotal))

Avec du coté dll :
// [idl] :

[id(6), helpstring("method TestInOut")] HRESULT TestInOut([in] SHORT inval, [out] SHORT * outval , [out,retval] SHORT * retval);

// Cpp

STDMETHODIMP CCDllVente::TestInOut(SHORT inval, SHORT * outval , SHORT * retval)
{
    * retval = inval * inval ;
    * outval = inval + inval ;
    return S_OK;
}

le [out, retval] est bien dans iTotal2, qui est le caré de 6, mais le [out] est tojours vide (iTotal) .
C'est frustrant. Tu vois quelque chose ?
mercredi 22 février 2006 à 20:18:55 | Re : DLL ActiveX avec VC++ / ASP

yAAm

Petite erreur ds le mesage ci dessus .

j'ai noté :

iTotal = MyObj.TestRetVal()  ' //  Renvoi un  "tpye incopatible"
Response.Write("Valeur : " & iTotal &"<br>")

mais cet exemple marche le " //Renvoi un type incompatible est un reste de copié coller à ne pas prendre en compte ."

Cette discussion est classée dans : asp, valeur, dll, out, short

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL sous C++ builder 6 [ par ivdz ] Bonjour,Voici une partie du .h de mon exécutable que je dois transformer en DLL (sous C++ builder 6) :#ifndef MODBUSTCPIP_H#define MODBUSTCPIP_Hclass CRYPTUI.dll et gestion de certificats dans C++ et SDK [ par anix ] Salut,     dans un projet en Visual C++ en relations avec la gestion de certificats,tout va bien (càd en compil et en build) mais en éxécution il y a dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset La valeur 26=0x1A pose un problème de lecture de fichier [ par sengr ] Salut!Jsuis en stage et jsuis pas un AS du dévelopement et ca URGE!J'ai rencontré un BIG problème : le coup du de la valeur 26=0x1A avec les fonctions ENVOI SUR LE PORT PARALLELE AVEC VISUAL C/C++ [ par jeepyse ] Je souhaite sous Visual C/C++ 6.0, envoyé des donnée sur le port parallele avec le protocole ECP pour que je puisse les lire avec UN DSPj ai realisé u DLL COM et SAFEARRAYS [ par wismerhill__ ] Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op Acceder à une dll [ par Salim45 ] Bonjour à tous,J'essaye d'accéder à des fonctons d'une Dll et j'ai une erreur de compilation de visual C++ :Module:File: i386\chkesp.cLine: 42The valu passer la valeur d'une variable dans un URL en Asp.net [ par hishwest ] Bonjour tout le monde , j'ai une question très urgente SVP , comment passer la valeur d'une variable dans un URL . j'explique :je veux lancer par exe dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales