begin process at 2012 05 29 03:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Dlg de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dlg de connection

samedi 4 octobre 2003 à 16:10:34 | Dlg de connection

coockiesch

Hello!!!

J'aimerait faire 'apparaitre' la boite de dlg de connection internet de windows.

J'ai essayé InternetAutodial, mais elle semble avoir aucun effet. Que dois je faire pour utiliser cette fonction? Y a t il une autre fonction a utiliser?

Merci

@++

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 4 octobre 2003 à 16:35:01 | Re : Dlg de connection

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE, 0);
chez moi va bon.
BruNews, ciao...
samedi 4 octobre 2003 à 16:44:53 | Re : Dlg de connection

coockiesch

Ca t'ouvre la boite de connection???
Aucune initialisations a faire?

Merci

@++

Raf

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 4 octobre 2003 à 16:52:48 | Re : Dlg de connection

BruNews

DWORD dwConn;
if(!InternetGetConnectedState(&dwConn, 0))
bAuto = InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE, 0);
et ainsi l'ouvre si non connecte avant.
BruNews, ciao...
samedi 4 octobre 2003 à 16:53:56 | Re : Dlg de connection

coockiesch

Ok!!!

G deja vu ca sur le site...

Merci!

@++

Raf
samedi 4 octobre 2003 à 17:20:04 | Re : Dlg de connection

coockiesch

Hello, dsl mais ca marche pas. Voici mon code:

DWORD dwFlags;
bool autodial;

// Si on est connecté au Net
if(InternetGetConnectedState(&dwFlags, 0))
{
MessageBox(NULL, "Net: OK", szAppName, MB_OK);
}
else
{
MessageBox(NULL, "Net: NO", szAppName, MB_OK);

autodial = (bool) InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE, 0);

if(autodial)
MessageBox(NULL, "Autodial: OK", szAppName, MB_OK);
else
MessageBox(NULL, "Autodial: BUG", szAppName, MB_ICONERROR);

}

MessageBox(NULL, "Autodial: OK", szAppName, MB_OK);
est éxécuté mais rien ne ce passe...

@++

Raf

samedi 4 octobre 2003 à 17:27:10 | Re : Dlg de connection

BruNews

Je viens de t'envoyer un prog qui sort boite de connexion chez moi, tu me diras si ne va pas chez toi.
BruNews, ciao...
vendredi 30 avril 2004 à 10:58:17 | Re : Dlg de connection

grandmach

Bonjour !
Je cherche à faire à peu près la même chose que coockiesch
et j'ai le même problème : aucune boite de connexion ne s'ouvre chez moi... (en fait InternetAutodial(INTERNET_AUTODIAL_FORCE_ONLINE, 0); renvoie toujours "true" sans rien faire, même s'il n'est pas connecté).
Serait-il possible de m'envoyer à moi aussi le code qui marche ? Merci d'avance...
Grandmach.

Cette discussion est classée dans : fonction, connection, utiliser, dlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Comment marche la fonction: AfxConnectionAdvise ? [ par julien20vt ] Voila les infos de la MSDN relatives à cette fonction :BOOL AFXAPI AfxConnectionAdvise(LPUNKNOWN pUnkSrc,REFIID iid,LPUNKNOWN pUnkSink,BOOL bRef Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Keylogger, encore... [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous !J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrai Comment utiliser SwitchToThread ?? [ par vinvay ] Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales