begin process at 2012 05 29 03:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

division modulo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

division modulo

mardi 4 novembre 2003 à 22:09:44 | division modulo

AngeloVivaldi

bjr a tous.

Voila, je fai en C++ cette operation :

c = x % y;

vous l'aurez compris c'est une division modulo.

Maintenan, sachant ke g y et c, commen trouvé x ??

merci
mardi 4 novembre 2003 à 22:20:59 | Re : division modulo

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
1 = 33 % 8;
1 = 41 % 8;
IMPOSSIBLE donc d'en definir 1 seul.
BruNews, ciao...
vendredi 7 novembre 2003 à 00:34:29 | Re : division modulo

GoldenEye

il est possible de trouver une formule parcourant les x possibles
dans l'exemple de BruNews
8n+1, n entier quelconque

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Cette discussion est classée dans : division, modulo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Division de deux tableaux d'entiers [ par BenHur ] Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind division [ par superoi ] bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa algo division [ par jc_amacher ] La division est une opération très longue et je suis à la recherche d'un algorithme qui permettrait de l'accélérer dans le cadre d'un développement su Division d'un tableau [ par AngeloVivaldi ] Bjr a tousj'ai un probleme en C/C++J'ai un tableau de x short, cette suite de chiffre forme un nombre. Ya un short par cellule pour former ce nombre. Division [ par superbrubu ] Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation du C++ et j'ai un petit problème: Je fais un programme permettant le calcul d'angles ou Chronomètre fous! [ par malik7934 ] Je chronomètre une de mes fonctions et je me suis rendu compte d'un truc étrange: alors que je fais systématiquement les mêmes calculs d'une fois à l' La division ! [ par HCJarod ] Slt,  programmant actuellement sur une cible embarqué avec quelque contrainte temps réel et accès concurents, je me demandai si quelqu'un (ou quelqu'u [AES]Multiplication modulo ? (urgent) [ par Campagnard ] BonjourJe travaille sur l'implémentation de l'AES. Dans ce standard, on parle de multiplication de polynaumes modulo un polynome irreductible. Je ne v division [ par angsthase ] Bonjour à tous. Je cherche à faire u programme qui calcule le CRC-16 d'une trame! Pour cela il faut que je fasse une division polynomiale d'ordre max le reste de la division vc++ [ par imanedaoudi ] Hi,je suis  debutante, et je cherche à caluler le reste de la division de deux float ,j'ai utiliser r=n mod p , ca n'as pas marcher,est ce que qcq peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales