begin process at 2012 05 29 03:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Diviser une fenêtre en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diviser une fenêtre en VC++

mercredi 8 décembre 2004 à 09:14:58 | Diviser une fenêtre en VC++

Chapi72

J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.

J'ai essayé :
BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreateContext* pContext)
{
if( !m_wndSplitter.CreateStatic(this, 1, 2) )
{
TRACE0("Impossible de créer les panneaux du splitter\n");
return FALSE;
}

VERIFY(m_wndSplitter.CreateView(0, 0, RUNTIME_CLASS(CLeftFormView), CSize(210,300), pContext));
VERIFY(m_wndSplitter.CreateView(0, 1, RUNTIME_CLASS(CRightFormView1), CSize(400,300), pContext));

return TRUE;
}

En incluant afxext.h

Et une erreur intervient à propos de Windows.h !

Merci d'avance de m'éclairer ma lanterne.
mercredi 8 décembre 2004 à 10:32:27 | Re : Diviser une fenêtre en VC++

ymca2003

Réponse acceptée !
J'ai posté une source sur les splitters MFC si cela peut t'aider
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28064

sinon "afxext.h" doit être mis dans "StdAfx.h" après "afxwin.h"

Cette discussion est classée dans : vc, fenêtre, diviser, pcontext, wndsplitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diviser une fenêtre sous VC++ [ par Chapi72 ] J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.J'ai essayé :BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreate Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ?? [ par gooopil ] Hello, voila, le code suivant me genere un "debug assertion failed". Code : BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/, CCreateCon GUI et VC++ [ par darsh99 ] Bonsoir,Après avoir tater du Delphi pendant un an, j'ai du mal à me faire à ce..... "truc" ! (***se dit qu'après cette critique envers VC++ personne n [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit [ par ToutEnMasm ] Bonjour,J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affichepas trouver afxres.hpa Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d problème fermeture fenêtre child [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Slut tout le monde!! J'ai posté une question sur le forum, que j'ai en partie réussi à résoudre... Mais il me reste un tout petit problème, le but éta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales