begin process at 2012 05 29 03:11:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Diviser une fenêtre sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Diviser une fenêtre sous VC++

mardi 7 décembre 2004 à 17:39:59 | Diviser une fenêtre sous VC++

Chapi72

J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.

J'ai essayé :
BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreateContext* pContext)
{
if( !m_wndSplitter.CreateStatic(this, 1, 2) )
{
TRACE0("Impossible de créer les panneaux du splitter\n");
return FALSE;
}

VERIFY(m_wndSplitter.CreateView(0, 0, RUNTIME_CLASS(CLeftFormView), CSize(210,300), pContext));
VERIFY(m_wndSplitter.CreateView(0, 1, RUNTIME_CLASS(CRightFormView1), CSize(400,300), pContext));

return TRUE;
}

En incluant afxext.h

Et une erreur intervient à propos de Windows.h !

Merci d'avance de m'éclairer ma lanterne.

Cette discussion est classée dans : vc, fenêtre, diviser, pcontext, wndsplitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diviser une fenêtre en VC++ [ par Chapi72 ] J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties.J'ai essayé :BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, CCreate Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ?? [ par gooopil ] Hello, voila, le code suivant me genere un "debug assertion failed". Code : BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/, CCreateCon GUI et VC++ [ par darsh99 ] Bonsoir,Après avoir tater du Delphi pendant un an, j'ai du mal à me faire à ce..... "truc" ! (***se dit qu'après cette critique envers VC++ personne n [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit [ par ToutEnMasm ] Bonjour,J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affichepas trouver afxres.hpa Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e Barre d'outils dans le menu démarrer [ par elflink ] oyé mes amis !Ma question se porte sur le menu démarrer, plus précisement sur ce qu'on peut y mettre : comment créer une barre d'outils dans le menu d problème fermeture fenêtre child [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] Slut tout le monde!! J'ai posté une question sur le forum, que j'ai en partie réussi à résoudre... Mais il me reste un tout petit problème, le but éta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales