begin process at 2012 05 29 03:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

dites bonjour au nouveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dites bonjour au nouveau

mardi 9 octobre 2001 à 19:31:20 | dites bonjour au nouveau

blafard

bonjour bonjour;
j'ai 15 ans;
le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;
je connais les bases de chez les bases(variables, structures,etc.) mais, bon j'aimerai passer à windows, la maintenant;
donc si qlqun connais un tutorial windows c++ bien concu, assez simple,intuitif et assez comprehensible pour un gosse de 15ans, genre moi, qu'il me fasse signe, ce serai sympa;
mercredi 10 octobre 2001 à 02:00:10 | Re:dites bonjour au nouveau

Nic.C

Salut,
Avant de commencer la programmation windows en C++ je te conseil d'apprendre ld C en mode console et le C++ et apres la programmation graphique windows

Ciao

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour bonjour;
j'ai 15 ans;
le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;
je connais les bases de chez les bases(variables, structures,etc.) mais, bon j'aimerai passer à windows, la maintenant;
donc si qlqun connais un tutorial windows c++ bien concu, assez simple,intuitif et assez comprehensible pour un gosse de 15ans, genre moi, qu'il me fasse signe, ce serai sympa;
mercredi 10 octobre 2001 à 22:25:29 | Re : Re:dites bonjour au nouveau

blafard

salut
euh, nan, ca y est merci, avec qlq crayons de couleur j'ai fini par reussir à comprendre le "Hello World" de msdn.
(de long en large, c passionnant)
Et au passage, la programmation en mode console, ca fait trop longtemps que j'en fait pour y rester.
merci quand-meme.
cio cio

Réponse au message :

Salut,
Avant de commencer la programmation windows en C++ je te conseil d'apprendre ld C en mode console et le C++ et apres la programmation graphique windows

Ciao

Réponse au message :

bonjour bonjour;
j'ai 15 ans;

Cette discussion est classée dans : dites, passer, bases, connais, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ] Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86 Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT Comment faire une tempo ? [ par arconius ] Voilà je voudrai connaitre le nom de la commande pour réaliser une tempo en c. L'utislisation d'une boucle for n'étant à mon avis pas la meilleure des Help me please ! [ par sena ] BonjourSuite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage( passer d'un widget a une autre structure [ par khaledtaib ] bonjourj' ai un petit programme de traitement d'image en language C, que je veux lui creer une interface graphique en GTK+.ce programme doit afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales