begin process at 2012 02 11 13:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Distribuer données en Mpi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distribuer données en Mpi

mercredi 3 décembre 2008 à 15:06:51 | Distribuer données en Mpi

gargourifahmi

Salut tout le monde,
Voila je suis engagé dans mes études dans un projet de tri en // en Mpi.

En fait, le premier pb que j'ai rencontré est comment lire les entiers à trier d'un fichier et puis les distribuer aux processus qui vont faire le tri ?

Est ce que qq'un a une idée pour ceci.

Merci d'avance.
samedi 6 décembre 2008 à 18:50:22 | Re : Distribuer données en Mpi

SebLinck

Salut, Il suffit de convertir la chaine de caractère en entier.

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : données, tri, distribuer, mpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri sur caractères [ par xasm ] Bonjour,              Actuellement j'essaie de faire un logiciel qui fait une base de données avec le nom des fichierslistés dans un fichier. Des donn Quel langage pour gestion de données, Tri, présentation [ par zonette ] besoin de vos aides [ par boualiasma ] Salut,- J'ai décidé de travailler avec easyphp puisque plus facile à créer des bases des données par rapport à Mysql server 5.0 qui fait ceci par lign aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base oracle forms, lien de la base de données [ par hawda2004 ] svp, comment peut on se connecter à une base de données oracle par oracle forms, quelle est le lien de la base de données à saisir? [^^confus2][^^conf Tri d'un fichier [ par boualiasma ] Salut, J'ai un fichier texte qui contient deux champs: - cin de type entier - indication de type chaine de carctère la taille de deuxième champ es récupérer données page html [ par bblanc22 ] Bonjour, J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c ++) J'ai une page html (.htm Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he Translation Objet OpenGL à partir de données d'un fichier [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C++/OpenGL/GLUT. Je desire faire se déplacer un objet 3D avec des données issues d'un fichi reccuperer les données d'un tableau sur une interface [ par ankou001 ] salut,je suis entarin de réaliser une interface graphique et parmi les control que j'ai utilisé :j'ai listcontrol,pour cette partie tout va bien :j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales