begin process at 2012 05 29 03:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

distribuer des cartes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

distribuer des cartes

lundi 12 avril 2010 à 13:08:46 | distribuer des cartes

korin221

Bonjour! Je réaliser un jeux de UNO en C.
J'ai réaliser un pile dynamique ( utiliser pour les cartes ) Je voudrais savoir si cette méthode est utile ? Apres réalisation de la pile je vais pouvoir distrubuer 7 cartes aléatoirement de la pile au joueur, et si on ne peut pas jouer je décrémente la pile et incrémente le jeu du joueur.

La solution est-elle bonne ? Merci de votre réponse.
lundi 12 avril 2010 à 14:59:13 | Re : distribuer des cartes

deadhand

Salut !
C'est une solution. C'est pratique de faire comme çà car tu n'as pas besoin de la carte à l'indice X mais seulement de la première sur le paquet pour la balancer à un joueur. je pense que c'est la meilleur solution. Attention à ne pas se tromper dans l'initialisation des cartes !
lundi 12 avril 2010 à 18:56:26 | Re : distribuer des cartes

korin221

Déja merci beaucoup pour ta réponse et désolé pour les 2 messages! Que devrais-je mieu réalsiser apres la pile ? dois-je mélanger la pile ou alors utiliser un rand pour tirer au hasard ? Pour l'initialisation des j'ai utiliser une structure ... Merci d'avance!
lundi 12 avril 2010 à 20:16:22 | Re : distribuer des cartes

deadhand

Tu devrais mélanger la pile car une pile tu n'accèdes qu'au premier ou dernier élément (par principe)
lundi 12 avril 2010 à 20:20:34 | Re : distribuer des cartes

korin221

D'accord je vais continuer la dessus alors ! je trouver l'idée intéressante d'utiliser une pile sourtout pour gérer la pioche ... Merci pour ton aide!!
lundi 26 juillet 2010 à 16:03:45 | Re : distribuer des cartes

exar

Membre Club
Et pourquoi ne pas utiliser la stl ? Un vector et l'algorithme random_shuffle...
Voir: Référence random_shuffle

Cette discussion est classée dans : distribuer, réaliser, joueur, pile, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le jeu du menteur en langage C... [ par Mr Will ] Salut,je cherche depuis plusieurs jours un programme simple, en LANGAGE C, réalisant ce jeu. J'ai cherché en vain sur le moteur de recherche du site e message de la pile [ par cyber_al ] bonjoursj'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:mon application principale me permet de lancer une dll avec Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai modifier le fonctionnement normale de la pile tcp/ip [ par kayssar ] est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut modifier le fonctionnement de la pile tcp/ip . moi par exemple je travaille sur un projet et j'a Test de mon logiciel [ par Marceleeuuh ] Salut à tous Bon voila cette année j'avais un projet universitaire à réaliser en groupe. On a donc décidé de réaliser un lecteur de musique sous linu programmer un changement permanent sur la pile Ipv4 [ par kayssar ] comment en peut programmer un changement permanent sur le comportement de la pile TCP/IP v4, par exemple obliger toutes ls paquets sortants a porter u la creation d'objets en c++ [ par whikie ] Bonjour a tous,Je suis toujours en train d'apprendre les bases du c++, et la je me lance pour creer des objets.Je voudrais creer des objets 'cartes a Afficher la pile d'exécution [ par GrosTony ] Salut,Je voudrais savoir s'il était possible en C/C++, d'afficher la pile d'exécution, comme par exemple avec la commande where dans gdb après une seg cryptage [ par progrima ] Bonjour à tous!! Je veux réaliser une application qui fait le cryptage des fichiers, sur internet j'ai trouvé plusieurs type de cryptage, mais c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales