begin process at 2012 05 29 03:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

dissimuler un messsage dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dissimuler un messsage dans une image

samedi 26 mars 2005 à 21:50:02 | dissimuler un messsage dans une image

mizou canada

est ce que il y a quelqu'un qui peut m'envoyer un programme avec c++ .
ce programme a pour but de dissimuler un message dans une image , il comporte 4 partie :
-  lire une image ( il faut vérifierque le fichier est de type BMP)
- afficher les informations sur le fichier chargé
- insérer un message caché
- décoder le message caché (si l'image contient déja un message caché) 

Merci .
samedi 26 mars 2005 à 22:04:04 | Re : dissimuler un messsage dans une image

AlexMAN

Membre Club
Y'en a par dizaine sur ce site, cherche !

+2(p - n)
dimanche 27 mars 2005 à 11:41:40 | Re : dissimuler un messsage dans une image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
j'en ai fait un il y a longtemps, la dèrnière version (quine tourne que sous linux pour des raisons inconues...) permet de metre un mot de passe (qui décrit l'a couleur alterée du pixel...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, image, caché, dissimuler, messsage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par gwenn56 ] Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant à Steganographie, bitmap et offset [ par Heisen ] Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode Lea [Kinect] Détection de mouvement: création d'un squelette [ par Actares1456 ] Hello world! Enfin finis, ou presque![^^happy8] Voilà, il y a peu de temps, j'ai posé une question sur la fabriquation d'un détecteur de mouvement pou Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une ON_MESSAGE reflected [ par MikeM ] Bonjour à tous, J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages que Executer un programme c sans ./ [ par andoid ] Bonjour Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire? exemple: gcc -o message message.c daonc j'ai l'éxécutable message comment faire pou c++, opengl, charger image pour texture [ par profiter ] bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales