begin process at 2012 05 29 03:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Disque virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disque virtuel

vendredi 3 juin 2005 à 17:58:27 | Disque virtuel

abdoulax

Bonjours,

Je souhaiterai créer un disque virtuel. Apperement il faut utiliser la commande SetVolumeMountPoint("c:\\test\\","B:\\");
Qlq1 peut m'aider :D
mci

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : disque, virtuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Volume, disque virtuel [ par Marc71 ] j'aimerais creer un fichier sur disque et lui attribuer une lettre de lecteur.J'aurais par exemple sur e: un disque virtuel de 300 mo, cette capacité Numero de serie d'un disque dur [ par TheRod23 ] salutquelqu'un peut il me dire comment récuperer le numero de serie d'un disque dur mais pas celui du volumemerci et Bon CodeTheRod23 Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ] Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca Adresse disque d'un enregistrement de taille variable dans un fichier [ par exar ] Hello !Comment forcer l'écriture d'un enregistrement à une adresse spécifique sur le disque. Comment ensuite y accéder ? Le but est de permettre l'é espace disque libre [ par mat74 ] salut a ts je cherche un moy de determiner l'espace libre sur une de mes partition et je sais vraiment pas comment faire car la seule fonction pr cela Parcourir le disque [ par PunkDude424 ] Salut, j'utilise la fonction GetOpenFileName dans visual c++ et je veux mettre comme filtre soit "Tous les fichiers" ou "All files" pour un système d' Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr [ par oudkaramla ] Bonjourest ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???et l Nom de Lecteur de disque [ par gagah1 ] Salut!Quelle fonction (en win32) dois-je appeller pour avoir le nom des disques ou des lecteurs.Exemple : BOOT[C:] , BACKUP[D:], RECOVER[E:], LecteurD Comment savoir si un lecteur cd contient un disque??? [ par supergrey ] Je cherche une fonction pour savoir si un CD est présent dans le lecteur.Merci!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales