begin process at 2012 05 29 03:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Disque dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disque dur

mercredi 27 décembre 2006 à 02:44:52 | Disque dur

MadMax1024

Membre Club
Bonjours à tous.
Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB
qui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même.
Mais voila, aprés l'installation de winXp et tout le reste, j'ai voulu éteindre mon pc et
un bruit bizare provient du disque dur, curieux!! Tout de suite j'ai pensé à la tête de lecture mais non,
mon disque tourne toujours mais des que j'arete mon pc toujours le même bruit.
Sa fait 3 mois que sa dur et mon revendeur me dit que se n'est pas alarmant cela vient sans doute
de l'arret brutale de l'alim alors que sa ne le fesait pas avant.
Sui je parano ou stupide ?
Pouvez vous m'aider sur l'origine de se bruit ?
Merci!!

mercredi 27 décembre 2006 à 06:12:54 | Re : Disque dur

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.technos-sources.com/
pour ce genre de questions

C++ (@++)

mercredi 27 décembre 2006 à 07:47:30 | Re : Disque dur

max12

Administrateur CodeS-SourceS
""Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB ""

Voilà déjà une partie du problème
Sinon je suis pas sur de voir ton problème, mais c'est p-ê la fatigue ou l'alcool

Sur ce bonne nuit et n'oublie pas que ici ce sont des questions programmations surtout que nous cherchons.

Bonne chance A+

http://laptopgun.blogspot.com/
<
mercredi 27 décembre 2006 à 12:00:43 | Re : Disque dur

MadMax1024

Membre Club
Désolé mais je ne savai plus où chercher une réponse à mon soucie
mais merci quand même pour le lien technos source

Cette discussion est classée dans : aprés, pc, dur, disque, bruit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de Formatage [ par sniperfou ] Salut, Je souhaiterais savoir comment formater un disque dur, car je suis entrain de crée un gestionnaire de disque dur, et je ne trouve pas cette fon Nro Serie Disque Dur [ par crocejf2000 ] Salut a vous,Comment fait on pour recuperer le numéro de serie du disque dur ?MerciHart Mettre en veille un Disque Dur [ par Bat ] Salut, sur windows, est ce que quelqu un c'est comment mettre en veille 1 disque dur (pas le pc ou tout mes dd. Juste un de mes disque dur) ?Merci charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue. charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6 [ par djmix73 ] Bonjour a tous,Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, Numero de serie d'un disque dur [ par TheRod23 ] salutquelqu'un peut il me dire comment récuperer le numero de serie d'un disque dur mais pas celui du volumemerci et Bon CodeTheRod23 Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ] Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca disque dur , plateau , bras , tete de lecture. [ par Bonjour_ca_va_? ] Bonjour a tous.Je voudrai savoir si il est possible d'accedé a la tete de lecture (et le reste du disque dur).Exemple faire bougé le bras,passé la tet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales