begin process at 2012 05 29 03:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe)

mardi 12 décembre 2006 à 20:48:14 | Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe)

facilus

Bonjour,

y'a t'il un moyen pour savoir s'il existe une donnée dans le bout d'un tube en C ?
c'est a dire faire un traitement seulement si une donnée exsite dans le bout du tube
sinon rien faire
mercredi 13 décembre 2006 à 19:27:50 | Re : Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe)

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Tu regarde dedans, si c'est noir c'est qu'une donnée attent Non en faite sous Windows c'est une fonction blocante il me semble qui débloquer lorsque quelque chose arrive. Tu peux toujours utiliser le mode overlapped pour éviter le blocage et une structure t'indique si quelque chose est dedans.

Pour plus d'informations : [ Lien ]
Livre complet sur TCP/IP, Winsock, Pipe, etc ...

[ Lien ]
Cégep Lévis
mercredi 13 décembre 2006 à 23:44:41 | Re : Disponibilité d'une donnée dans un tube(pipe)

ShareVB

salut,

deux solutions :
-> appel bloquant de read/ReadFile
->utilisation de select : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms740141.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : donnée, bout, pipe, tube, disponibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure de donnée et tube nommée sous Linux [ par skodatuner ] Ma question est la suivante: peut t'on envoyer une structure dans un tube nommée sous Linux Mandrake 8.2. J'ai essayer mais je n'ai pas reussi.Par con gestion tube non nommé [ par albanovisch ] Bonjour à tous et toutes, je travail actuellement sur les pipe non nommé et j'ai un probleme au niveau de la gestion de ceci.Comment faire pour transm Problème Pipes et Signaux en C sous Linux [ par shown ] Alors voilà, j'ai un problème apparemment avec la lecture dans un pipe.Je ne parviens pas à lire dans le pipe caractère par caractère.Voilà en fait ce TUBE Cannal Pipe [ par raphael59540 ] Bonjour,J'utilise la fonction  CreateNamedPipe(*name,PIPE_ACCESS_DUPLEX, PIPE_TYPE_MESSAGE,1,   4096,   4096,    2000,     NULL); Mais j'ai remarqué q créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour.Je suis novice dans la programation je connais quand meme un minimum en html, en javascriptmais j'aimerais créer une base de donnée local d'ap Récuperer une donnée sur un site [ par FulliZing ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux récuperé une phrase, un mot, un chiffre sur un site web, dans un texte. merciQuand on cherche, on trouve.. aide base de donnée [ par rasheed23 ] merci d'avance pr  l'aide Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base??????????????????????????????????????????????????? Base de donnée sans serveur "externe"? [ par harddisk ] Bonjour,je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc.Donc au lieu d'enregistrer "b Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. Acceder à une base de donnée [ par anspauldou ] SalutJe voudrai avoir les étapes pour accéder à une base de données ACCESS 97 par code Visual C++ avec exemple à l'appui.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales