begin process at 2012 05 29 03:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

display list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

display list

dimanche 9 mars 2003 à 23:16:53 | display list

adidmamah

bon voici la situation :
- j'ai un objet déclaré en variable globale
- dans le constructeur de la class je cré la display list :
glNewList(1,GL_COMPILE);
...
glEndList();
- dans une fonction de la class j'execute cette liste : glCallList(1)

mais ca ne marche pas, rien ne s'affiche

lorsque l'objet en question est déclarer au sein de la fontion graphique, là ca marche aprés execution de glCallList(1) bien sur!!!

y a t'il un problème à déclarer un objet globalement et l'utilisation de display list dans son constructuer? car je pense que c'est de là que vient le problème.

merci d'avance :)
vendredi 20 février 2004 à 22:42:17 | Re : display list

Maegis

Tu doit pas faire un call list comme ça,
Tu doit faire dabord un

my_list=glGenLists(1); //ca genere un nombre utilisable comme liste
glNewList(my_list,GL_COMPILE);
.....
glEndList();

C'est vrai que trés peu de gens font un GlGenList mais c'est ce qu'il faut faire normalement.

Cette discussion est classée dans : objet, class, display, list, glcalllist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ objet : information theorique [ par adidmamah ] bon voila g une class terrainje cré un objet :terrain t[2];ici j'imagine que le constructeur de la class est appeler 2 fois pour chaque case du tablea display list [ par manolobis ] Bonjour à tous (et toutes),Voilà, j'ai une question d'ordre général concernant les Display List en OpenGL.Je suis en train de développer un (petit) mo liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre list et class - tri sur les pointeur [ par DroledeBx ] Bonsoir, j'ai un problème avec une list. J'ai définit une class fiche. J'ai une list de pointeur vers des fiches. Je voudrais trier cette list. Avec s list (STL) de tableau [ par BozzoDodo ] Bonjour,j'aurais voulu créer une list de tableau.Je m'explique... en gros chaque élément de la liste possède 3 éléments (3 int par exemple).Mon code e liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet [ par timy94 ] BonjourVoici mon codeCEvenement & MyClasse::Get_Evt(){       list ::iterator pEvt;       list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin();        pEvt Reutilisation de templates dans une méthode de class [ par mondrone ] Bonsoir, voilà mon problème : je tente de faire une class, contenant un std::list, mais cette classe elle même est en template. Pour certaines raiso Tableau de double [ par LouisJean ] louisjean dev cpp       salut tous le monde! Je n'arrive pas a récupère le tableau de double que j'ai remplis dans mon objet class. erreur mémoire [ par Mitch986 ] Bonjour,Je suis face à un problème de mémoire je pense. En effet, je cherche à écrire une fonction qui liste les dossiers d'un répertoire. J'ai fait 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales