begin process at 2012 05 29 03:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

display font / affichage de font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

display font / affichage de font

mercredi 22 septembre 2004 à 17:40:59 | display font / affichage de font

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello!
I'm a developper in a software kernel team and I have to display Unicode character on a mobile screen using font file.
How do to this properly?
Thanks,

Buno.

Bonjour!
Je suis développeur dans l'équipe chargée d'implémenter le noyau d'un logiciel et je veux afficher des caractères Unicode sur l'écran d'un téléphone portable en utilisant des fichiers de font.
Comment le faire proprement?
Merci,

Buno.

Cette discussion est classée dans : font, affichage, unicode, to, display

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture 3d [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai un petit pb avec l'ecriture 3d en opengl , n'importe quel valeur que je mette ds le 1er param de createfont ne change pas la tai CreateFont + SetFont + font asia [ par drexi ] Mon application doit etre compatible pour un affichage sur un PC chinois...Le code créé automatiquement (Bouton Next d'une CPropertySheet est bien aff Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré opencv [ par alexis21 ] Bonjour,Je souhaite faire une acquisition d'une source video avec opencv mais à partir d'une carte d'acqusition video USB pinnacle 500 (exemple source Affichage dans une listbox [ par dissaben ] bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution.void CNvelleCmde::OnIngredient( écrire des nombres dans un fichiers [ par leuk ] Salut,J'essaie d'écrire des nombre dans un fichier texte en utilisant WriteFile(). Je précise que c'est de l'unicode j'arrive trés bienà écrire un tex Parametres=> Variables [ par Math1004 ] En bref je voudrais pouvoir me servir d un parametre de variable en tant que variable , ou je ne sais trop quel solution : Exemple : Je possede une st Pb Structures [ par nathiara ] Bonjour, j'ai un soucis avec mes structures EXT_AFFICHAGE typedef struct{    gchar Valeur[20];    int XT;    int YT;    char police[10];    int taille Affichage séquentiel [ par psychospire ] Bonjour, j'utilise visual studio 6.0 et j'aimerais pouvoir effectuer un affichage séquentiel de mon programme dans la console. En gros mon programme a programation [ par mas_atef ] #include #include NTL_CLIENTvoid main(){   ZZ a, b, c,d;  a=to_ZZ("1219574481261868992123402043565135394571736066654749663835717676077884760747164249

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales