begin process at 2012 05 29 03:08:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

display font / affichage de font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

display font / affichage de font

mercredi 22 septembre 2004 à 17:40:59 | display font / affichage de font

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello!
I'm a developper in a software kernel team and I have to display Unicode character on a mobile screen using font file.
How do to this properly?
Thanks,

Buno.

Bonjour!
Je suis développeur dans l'équipe chargée d'implémenter le noyau d'un logiciel et je veux afficher des caractères Unicode sur l'écran d'un téléphone portable en utilisant des fichiers de font.
Comment le faire proprement?
Merci,

Buno.

Cette discussion est classée dans : font, affichage, unicode, to, display

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message