begin process at 2012 05 29 03:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Display adapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Display adapter

samedi 27 août 2005 à 18:44:11 | Display adapter

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, est-ce possible ( sans DirectX ) d'obtenir le nom de l'adaptateur graphique principal ( DISPLAY_DEVICE_PRIMARY_DEVICE ) autrement qu'en faisant une boucle sur EnumDisplayDevices ? merci.
dimanche 28 août 2005 à 12:37:08 | Re : Display adapter

neodelphi

Membre Club
Je pense que ça doit être possible mais très chiant à faire. Pkoi tu ne veut pas utiliser directX ?

[b]neodelphi[/b]
dimanche 28 août 2005 à 17:04:06 | Re : Display adapter

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Je connais bien DirectX, pas de problème de ce coté là, mais je fais un wrapper .NET des fonctions Win32 pour gérer l'affichage, EnumDisplayDevices marche très bien c'est juste pour savoir si il y'a d'autres moyens d'obtenir des infos sur la carte graphique.

Cette discussion est classée dans : display, adapter, device

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WinGDI.h [ par Lutinore ] Salut,Les valeurs suivantes sont déclarées dans WinGDI.h mais je ne trouve aucune documentation dans la MSDN./* Child device state */#define DISPLAY_D [C] Lecture éronnée de valeurs dans le registre [ par nitrique ] Bonjour,Je travaille en Dev C et j'aimerais lister les valeurs des ports com dans le registre.voici mon code:#include #include #include #include int m C++ OpenGL => Comment fait-on un pointeur sur méthode ? [ par Phenix_ent ] Bonjour,Voilà, je développe un module graphique pour un jeu. L'OpenGL a besoin d'un pointeur sur fonction pour le display, mais ma fonction est dans u glutDisplayFunc [ par mimie_istase ] Salut à tous, J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le suje L'usb encore et toujours [ par anthonycosson ] bonjour a tous voici mon code pour communiquer avec le port usb mais il y a un probleme le createfile me retourne INVALID_HANDLE_VALUE si quelqu'un po Ouvrir fenêtre affichant texte d'un fichier {Linux} [ par kami_ ] Bonjour à tous, Je travaille sous Linux en langage C et j'aurai besoin d'aide pour appliquer une fonction. J'ai fais une fonction qui ouvre un fichier Probleme de fonctions vurtuelles [ par troukatruc ] Bonjour,Voici mon problème:j'ai une classe FormGeo et une classe Cercle qui hérite de ForGeo.[code]class FormGeo{public:        FormGeo();    ~FormGeo DirectX et transparence [ par wxccxw ] Bonjour, je ne suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas tester le code que j'ai ecrit, je suis sous directx avec une scene de jeu normal, et j'appliqu passage d'une union en argument d'une fonction [ par SesechXP ] Salut !J'ai une union déclarée dans un fichier "toto.h" :union DEVICE_T {CHAR <a class="code" href="unionDEVICE__T.ht display list [ par manolobis ] Bonjour à tous (et toutes),Voilà, j'ai une question d'ordre général concernant les Display List en OpenGL.Je suis en train de développer un (petit) mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales