begin process at 2012 05 29 03:08:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

diske dur et fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

diske dur et fichier

vendredi 6 août 2004 à 02:53:27 | diske dur et fichier

louatiamin

je veut concevoir mon premier systeme d'exploitation mais les graphique sont preske realisé j'ai voulu attker au fichier
donc pour créer le systeme sur une diskette c'est fait par kelke ligne en assembleur
mais je n'y comprend pas trops (65% )
ya til un un moyen pour en faire avec c++ ou bien
inclure le necessaire du code en avec _asm en c++
vendredi 6 août 2004 à 08:42:55 | Re : diske dur et fichier

AlexMAN

Membre Club
Yoman64 a deposé ca il y a pas longtemps, c un kernel codé en C, je sais pas si ca peut t'aider mais bon, sait on jamais ;)

++

Cette discussion est classée dans : fichier, systeme, dur, diske

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori Copy de fichier bien dur [ par BunnyFFF ] et bien voila mon probleme je voudrais que me prog se copy a un endrois sur le disque dur mais je c pas comment pouver vous maider svp merci Copier un fichier d'internet sur le disque dur en C [ par Diabolus ] Salut à tous,Je cherche à faire une fonction qui me permettrait de copier un fichier se trouvant sur internet pour le copier sur le disque dur en loca simulation d'un systeme de fichier [ par vignemail1 ] J'ai un projet à rendre en Systeme pour la FAC et je cherche si quelqu'un aurai déjà fait mon sujet ou si quelqu'un connait une adresse avec ce code e Disc dur et programmation [ par zinotron ] Voila l'affaire: comment manipule ton un dic dur en C ou C++?pas pour lire ou ecrire des données dessus (ca c de la manip de fichier) mais pour par ex repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ] je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur [ par crunk ] Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'avanc Acceder à un disque sans systeme de fichier [ par Quemar ] Bonjour à tous,j'ai un problème peu banal pour lequel je ne trouve aucune information, je m'explique:J'aimerai savoir si il existe (c'est obligé que c Est-il possible de rechercher un fichier sur le disque dur [ par johnatemps ] Besoin d'aide pour un programme de lecture et d'ecriture de fichier texte [DEBUTANT] [ par Manu014 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage dans un laboratoire d'essais. Le but de mon stage est d'automatiser la prise de mesures en récupérant les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales