Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe [ Windows / System ] (unionx)

dimanche 5 novembre 2006 à 02:15:23 | disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe

unionx

bonjour
comment peut disactiver les boutons VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe , seulement ces 2boutons pas autre chose.

dimanche 5 novembre 2006 à 11:11:20 | Re : disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Tout le monde n'utilise pas la touche Windows, certains ne peuvent plus s'en passer mais d'autres ne veulent même pas en entendre parler. Il faut reconnaître que cette touche est parfois gênante pour les joueurs. Qui n'a jamais appuyé sur cette touche malencontreusement alors qu'il était en train de jouer ?

Ici nous vous proposons de désactiver cette fameuse touche Windows

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK".

Rendez-vous alors à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_ MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout

Ajoutez une nouvelle valeur binaire (REG_BINARY) nommée Scancode Map

Image

puis mettez "00 00 00 00 00 00 00 00 03 00 00 00 00 00 5B E0 00 00 5C E0 00 00 00 00" dans le champs Données de la Valeur, je ne vous cache pas que c'est fastidieux et que le copier/coller ne fonctionne pas ici. Vous pouvez utiliser "regedt32" au lieu de "regedit" si vous souhaitez faire un copier/coller des données mais sachez que "regedt32" n'est plus disponible dans Windows XP.

Image

Quoiqu'il en soit, vous trouverez ci-dessous le fichierreg sur qui s'occupera de tout à votre place !

Redémarrez votre machine pour que les changements soit validés.

lien : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/48/desactiver-la-touche-----windows----de-votre-clavier/

dimanche 5 novembre 2006 à 12:48:49 | Re : disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe

Ombitious_Developper

Salut:

J'ai oublié de t'avertir que toutes les manipulations du registre sont dangereuses. D'ou fais attention et une sauvegarde du registre avant toute opération est une acte à faire avant toute autre chose.

dimanche 5 novembre 2006 à 15:17:34 | Re : disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe

unionx

rien a dire t'es un genie frere :D merci beaucoup , c'est une belle explication avec des photos , rien a dire 10/10 , bonne continuation

mercredi 8 novembre 2006 à 10:38:03 | Re : disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe

magic_Nono

Membre Club
voici une solution élégante qui répond exactement au problème

après, Ombitiousn'en est peut être pas l'auteur (sauf s'il s'appelle Raymond sur le site qu'il cite)

mais il a cité cette page a bon escient.

bien joué.

mercredi 8 novembre 2006 à 12:07:28 | Re : disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe

Ombitious_Developper

Salut:

En répondant à cette question, Je n'avais que de bonnes intensions:

1. J'ai cité le lien en gras pour respecter la copyright.

2. J'ai pu préciser le lien seulement, mais Dieu seul sait que ce lien sera disponible demain ou non, donc j'ai préféré faire un copier / coller pour que si quelqu'un a besoin de cette astuce s'en sert.

Cette discussion est classé dans : aide, vk, disactiver, rwin, lwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Aide!!!!!!!!!! [ par C++ ] Comment faut faire pour executer une autre forme ?par exemple quand je clique sur un bouton je veux que ça m ouvre la form que je veux! Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je URGENCE : AIDE [ par Nouch ] Comment executer un fichier .exe en c++merci les gars aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par C++ ] Avec vb form1.show : ça ouvre une autre formeavec c++ c'est quoi ?compilateur VC++ 6 Salut, aide svp !! [ par MFC42.dll ] Salut, j'arrive pas a declarer une zone de texte pour pouvoir mettre du texte sur la zone texte en cliquant sur le bouton alors aidez moi svpmerci! Aide!!!!!!!!!! [ par moi ] comment faut changer la couleur d un label d un texte dans quelle propriete faut aller???????? Aide svp !!!!!!!!!!!!!! [ par vb7 ] salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!! Aide C++ [ par mantalotus ] Quel est le source en C++ pour avoir la charge du processeur affiche en %.Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.