begin process at 2012 05 29 03:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

disable interface reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

disable interface reseau

lundi 31 octobre 2005 à 04:30:52 | disable interface reseau

skotmarud

bonjour,
Est-il possible de desactivé une interface reseau en utilisant les api car j'ai pas trouver de solution déjà toute faite (et c'est un sacré probleme)
si vous avez des solutions ou des idée rien qu'un début ça m'aiderait beaucoup s'il vous plait !! merci

Cette discussion est classée dans : reseau, interface, disable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++] Probleme avec la commande system [ par Braho ] Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui permet de changer de ligne sur un routeur. J'ai à ma disopsition un .bat et je voulais utiliser l Interface Reseau [ par kornfr ] bonjour,je souhaite recuperer le nom de mes interface reseau savez vous comment faire ?en fais je veux recuperer la seconde ligne de l ipconfig ;C:\Do Controle imprimante en reseau [ par Tautau ] Salut toi, je cherche le moyen de visualiser le nombre d'impression qu'effectuent les posts de mon reseau ( 6 hosts ) sur l'imprimante qui est bien su (Win32) RESEAU/CDC [ par Bat ] Salut,Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d'un Copie de fichier en reseau [ par ricky78 ] Bonjour à tous.Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus si vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée interface sur le web ???? [ par matthius25 ] Bonjour tout le mondePeut-on publier une interface développée en visual C++ sur le web ?si oui comment faire ?si non comment faire autrement?merci @+ Accéder à l'interface d'une Dll [ par yoyocestmoi ] Bonjour,J'ai développé une petite librairie (Regular DLL sous VC++) et j'aurais voulu savoir si il existait un moyn pour voir son interface (cad métho Progrmmation avec interface graphique [ par rhodan51 ] bonjour,j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interface

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales