begin process at 2012 05 29 03:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

DirextX9 Visual C++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirextX9 Visual C++ 2005

jeudi 4 octobre 2007 à 01:27:11 | DirextX9 Visual C++ 2005

fox_hunter

salut

Comment Convertire un DWORD ou Flot en LPCTSTR pour l'afficher en Visual C++ 2005

merci  :)
jeudi 4 octobre 2007 à 04:07:18 | Re : DirextX9 Visual C++ 2005

SAKingdom

Membre Club
Quel est le rapport avec DX9 et VC++ 2005 ?

Pour les DWORD
ultoa  et _ultow

Pour les float, je ne vois rien d'autre que sprintf et swprintf

C++ (@++)

jeudi 4 octobre 2007 à 23:10:24 | Re : DirextX9 Visual C++ 2005

fox_hunter

salut
 merci pour la  réponse :)

le rapport avec directX est : je veu afficher le nombre des vertex de mon mesh dans la fenetre

DWORD vertex_count  =  MyMesh->Mesh->GetNumVertices();

la function  >> "g_font->DrawText(..."   prend un  LPCTSTR comme param

merci                                      

jeudi 4 octobre 2007 à 23:22:27 | Re : DirextX9 Visual C++ 2005

SAKingdom

Membre Club
LPCTSTR dépend du jeu de caractère que tu utilise.

Si tu utilises UNICODE alors LPCTSTR sera considéré comme un LPCWSTR (const wchar_t *). Sinon, il sera considéré comme un LPCSTR (const char *).

Les fonctions que je t'ai fourni font un ou l'autre

ultoa, sprintf -> char *
_ultow, swprintf -> wchar_t *

Si tu prévois utiliser les 2 jeux, on peut faire des macro pour simplifier la programmation

#ifdef UNICODE
    #define ULTOT _ultow
    #define STPRINTF swprintf
#else
    #define ULTOT ultoa
    #define STPRINTF sprintf
#endif

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : visual, dirextx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ] Bonjour,quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.si oui pouvez m'en envoyer un e rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales