begin process at 2012 05 29 03:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

dirent.h avec devc++ et avec visual c++6 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dirent.h avec devc++ et avec visual c++6 ?

mercredi 14 décembre 2005 à 19:52:50 | dirent.h avec devc++ et avec visual c++6 ?

xbabilone

Bonjour a tous .
Quel est l'equivalent de dirent.h pour visual c++6
Merci a tous
mercredi 14 décembre 2005 à 22:48:12 | Re : dirent.h avec devc++ et avec visual c++6 ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
windows.h

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 29 janvier 2007 à 17:55:05 | Re : dirent.h avec devc++ et avec visual c++6 ?

aldoniel

Pour ceux qui ont rencontré ce problème lors du portage gcc/bloodshed -> visual C++, l'autre solution qui évite de réécrire un code
- qui marchait bien avant
- qui était relativement portable
c'est de copier dans le répertoire include de visual c++ les fichiers _mingw.h et dirent.h (qu'on trouve dans bloodshed par ex.)
Ensuite ça compile normalement, sous VS2005 en tout cas.

++

Cette discussion est classée dans : visual, devc, dirent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ] Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je Passage de visual a devc++. Pb fichier rc [ par TheMaster ] Bonjour,je convertis mes projets Vc6++ en projet Devcpp, tout fonctionnent qd j'éxécute mes nouveaux .exeMais avec vc++, j'affichier des bitmaps en fo ARToolkit [ par sonianis ] Bonjour les amis, Pouvez me répondre à ce question : est ce qu'il y a une version de la bibliothèque ARToolkit avec Visual c++ et une autre avec dev opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] Visual C++ 7.0 : Ou est l'evenement OnInitDialog de la MFC? [ par titpeste ] Bonjour,j'utilise actuellement VC++ 7 .NET.J'ai crée un CDialog mais je ne trouve pas l'evenement OnInitDialog.Par quel evenement a t 'il ete remplacé dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte? [ par dens80 ] Tout est dit dans le sujet. Je fais un logiciel qui ouvre une fenêtre iexplorer à une adresse (grace a un ShellExecute) et j'aimerai pouvoir gràce a m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales