begin process at 2012 05 29 03:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Directx et webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx et webcam

lundi 22 mars 2004 à 12:02:47 | Directx et webcam

supergrey

Bonjour, j'ai un programme qui affiche une preview de ma webcam et je voudrais récupérer le buffer (la matrice représentant l'image point par point)
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Merci
lundi 22 mars 2004 à 15:23:09 | Re : Directx et webcam

lpikachu58

le mieu c'est d'utiliser le module video for windows de cette manière tu pourras récupérer l'image sous forme d'un tableau à une dimension dont la longueur est Hauteur*Largeur*Nombre de canaux.

Sur le web il y a des exemple tout fait.

vfw.lib
vfw.h

si tu utilises visual C++ il les trouvera directement

be linux
mardi 23 mars 2004 à 12:17:28 | Re : Directx et webcam

supergrey

Bon, j'ai cherché des sources usant VFW et j'en ai trouvé une ou deux mais aucune qui récupère le buffer et je trouve pas comment faire dans la msdn aurais-tu une source par hazard?
Merci

Cette discussion est classée dans : directx, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directx + WebCam + ASF + Reseau + Non MFC [ par oliverman ] Salut tt le monde, ya pas quelqu'un qui a un petit tuto pour envoyer de la video format ASF provenant d'une webcam sur le reseau??Je comprends pas tou Pb directx [ par kidpigeyre ] Lorsque dans mon code de mon module jutiliz les fonctions de directx : dx_open Etc, le module ne peu etre libéré et crée un access violation error.Voi Lightmap avec directx [ par supergrey ] Bonjour, je cherche a faire des lightmap avec directx...Apparemment il faut créer une texture contenant les ombres avec un logiciel de modélisation co directx et devcpp [ par khayyam ] salut, j'ai installé le devpack pour directx sous devcpp mais bon, voilà, je ne sais pas comment paramétrer le compilo pour que ça tourne.pourriez-vou directx 9 create device [ par niketou ] Salut a tous ,Je me lance dans directx 9 ,j'ai telecharger le sdk ,je lance la source n1 du tutorial "createdevice" et j'ai aucune erreure,mais le dev sdk directx 7 [ par niketou ] Salut a tous.Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.Donc je doit utiliser directx7.Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fi Gestion WebCam [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, il y a pas très longtemps, j'ai posté une source Imaginet (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25831), en fait il envoie des c Créé un périphérique virtuel ???? [ par supergrey ] J'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de faire un zoom avec une webcam standard.Pour cela il se sert du périphérique réel (la webcam) en récup Quel livre choisir ? [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout pour e directx ou open gl le kel plus facile ? [ par gimli123 ] Bonjour, jaimerai pouvoir donner une interface a mes programmes, et je me demandais, quel serai le moyen le plus facile, alors open gl ou directx ? Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales