begin process at 2012 05 29 03:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DirectX et transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX et transparence

mardi 4 avril 2006 à 19:18:36 | DirectX et transparence

wxccxw

Membre Club
Bonjour, je ne suis pas sur mon pc, donc je ne peux pas tester le code que j'ai ecrit, je suis sous directx avec une scene de jeu normal, et j'applique

HRESULT APIENTRY IDirect3DDevice9::DrawIndexedPrimitive(D3DPRIMITIV ETYPE Type, INT BaseVertexIndex, UINT MinIndex, UINT NumVertices, UINT startIndex, UINT PrimitiveCount)
{

Device->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, false);

Device->DrawIndexedPrimitive(Type, BaseVertexIndex, MinVertexIndex, NumVertices, startIndex, primCount);

Device->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, true);

return Device->DrawIndexedPrimitive(Type, BaseVertexIndex, MinVertexIndex, NumVertices, startIndex, primCount);

}

pour avoir des transparence, estce que quelqu'un peu essayer, pour me dire si sa marche, sinon comment mi prendre.

Cette discussion est classée dans : directx, transparence, device, uint, drawindexedprimitive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transparence avec directX [ par brosse_adan ] Bonjour à tous!J'ai un petit souci avec le alpha...Je simplifie un peu : ma scène est constituée de deux objets texturés, et j'aimerais bien que l'un directx 9 create device [ par niketou ] Salut a tous ,Je me lance dans directx 9 ,j'ai telecharger le sdk ,je lance la source n1 du tutorial "createdevice" et j'ai aucune erreure,mais le dev sdk directx 7 [ par niketou ] Salut a tous.Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.Donc je doit utiliser directx7.Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fi Quel livre choisir ? [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout pour e directx ou open gl le kel plus facile ? [ par gimli123 ] Bonjour, jaimerai pouvoir donner une interface a mes programmes, et je me demandais, quel serai le moyen le plus facile, alors open gl ou directx ? Me problème de link directx [ par vini123 ] j'ai insérer les chemin des include et lib de directx sdk dans ms vc++ mais j'ai ces erreurs de liens :...external symbol _Direct3dCreate9@4et symbol Comment identifier un scrollbar ?? [ par liv ] Bonjour, Voilà, j'ai 2 scrollbars sur une même fenêtre... lorsque l'évènement OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar) est appelé je Surface, texture et flux video [ par fenrhyr ] Bonjour,Voila mon probleme. Je cree une texture avec CreateTexture(). Ensuite je fait texture->getsurfacelevel pour avoir une surface valide et j'util API WIndows et GroupBox : transparence de l'intitulé [ par LiBe444 ] Bonjour,Voici exposé le problème le plus simplement possible.Le message WM_SETFONT permet aux HWND de pouvoir de changer de police de caractère et d'ê texture plane [ par azkab ] bonjour,bon j ai un petit souci, j ai les coordonnées x,y d une ligne et je veux lui affecter une texture, sauf que cette texture doit s afficher hori

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales