begin process at 2012 02 11 05:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DirectX 9 sous C++ builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX 9 sous C++ builder 6

jeudi 8 janvier 2004 à 16:36:29 | DirectX 9 sous C++ builder 6

JamesCPP

Bonjour à tous

Après avoir télécharger et installer le SDK direct X 9, je voudrais savoir comment il serait possible d'importer les fonctions pour être exploitables sous C++ Builder 6

Merci de vos réponses

Christophe
samedi 17 janvier 2004 à 22:50:14 | Re : DirectX 9 sous C++ builder 6

bonmau

Bonsoir,
Je ne connais pas exactement C++ builder6 car je travaille avec visual C++,mais il doit y avoir des similitudes entre les 2 compilateurs.
En particulier,au niveau de tools/options/directories,il est précisé les repertoires où l'application va chercher les fichiers include et lib. lors du "linkage".L'intallation de directX SDK a du te créer un dossier DXSDK où se trouvent précisement tous les fichiers utiles:d3d8.h,d3d8.lib...etc..Il suffit donc de vérifier que DXSDK/Include et DXSDK/Lib font partie du champ de recherche,au besoin tu les ajoutes.
A+
bonmau
jeudi 22 avril 2004 à 13:33:56 | Re : DirectX 9 sous C++ builder 6

SnOOpss

Va voir sur http://oconstans.developpez.com/tutorielscpp/dx9cBuilder6/
Mais je te previens tu n'es pas au bout de tes peines, l'aide n'est pas complete. Par ewemple le fichier MsMath.h kil te fo creer n'est pas complet dans l'aide il te fo rajouter une fonction (arctan2 je crois ) puis il te faut rajouter les librairie a la main dans le fichier *.bpr par exmple
<ALLLIB value="$(LIBFILES) $(LIBRARIES) DDRAW.LIB DXGUID.LIB import32.lib cw32mti.lib"/>
Les deux en majuscule sont a rajouter toi meme.
Ya beacoup de boulot pr l'installer mais elle marche nickel !!!!

Cette discussion est classée dans : builder, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec erreur Builder 6 [ par nixonne ] bonjour,lorsque je compile mon programme, C++ Borland 6 me met l'erreur suivante:[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall TForm1::Edit1Change(Sy DevC++ Directx [ par Kaster ] Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un [C++ Builder] Insérez du texte dans un RichEdit [ par dominion ] Salut à tous !Je voudrait pouvoir insérer du texte dans un Richedit mais avec AnsiString.Insert ça fout en l'air toute la mise en page. Si quelqu'un s Comment activer et desactiver un driver sous builder [ par kelsey ] Je cherche divrses methode pourb activer et desactiver le driver d'une carte!Merci d'avance! Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS Encapsulation c'est quoi? [ par Arkko ] Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on peut faire un moteur 3d avec DirectX et OpenGl avec l'encapsulation. Mais qu'est-ce que l'encapsulation? S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales