begin process at 2012 05 29 03:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Directx + SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx + SDL

vendredi 29 juin 2007 à 16:43:42 | Directx + SDL

seb2086

Membre Club
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser SDL pour creer la fenêtre principale et directx pour afficher un objet dans cette fenêtre ?
Car en fait je ne sais pas comment recuperer le handle de la fenetre crée pour la passer dans mes fonctions directx.
J'ai vu qu'il y avait des fonctions inclus dans sdl pour Opengl mais rien sur directx.

Merci pour vos réponses.
vendredi 29 juin 2007 à 17:55:52 | Re : Directx + SDL

THEwarrior333

Réponse acceptée !

Puisque DirectX fonctionne sous Windows exclusivement, mieux vaut utiliser l'API windows pour gérer les fenêtres.

Le handle de la fenêtre, tu l'as lorsque tu crées la fenêtre:

HWND hWnd = CreateWindow(...);

dimanche 1 juillet 2007 à 19:05:33 | Re : Directx + SDL

seb2086

Membre Club
ok merci de ta réponse
dimanche 12 août 2007 à 12:39:16 | Re : Directx + SDL

fatehmtd

Bonjour,tu peux le faire ,tu cree ta fenetre en SDL et t'ecrit ce si : HWND Fenetre = GetActiveWindow(); et tu continue normalament, c'est tout. Bonne Chance

Cette discussion est classée dans : directx, fenêtre, fonctions, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL - cherche aide.... [ par WormsParty ] Hello !voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comm Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen [SDL/WxWidgets] Events [ par djardjar ] Bonjour ! Comment on gere les évenements de la SDL dans une fenêtre WxWidgets ?En fait, je voudrais placer ceci dans une fenêtre WxWidgets afin de po est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d Initialiser DirectX en DOS [ par bizzard4 ] Bonjour !J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il me [HELP] Créer une fenêtre GUI de forme personnalisé avec SDL [ par etoileastrale ] Bonjour, je souhaite en utilisant la bibliothèque SDL et VC++ 2008 pour créer une fenêtre non pas carré comme d'habitude mais de forme personnalisé. GetForegroundWindow() pas fiable ?! [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Y a-t-il une autre méthode que : GetForegroundWindow() ou GetActiveWindow() pour connaître depuis une DLL la fenêtre qui est actuellement act createprocess [ par JCShaolan ] Bonjour tout le monde, je développe actuellement une application (jeu d'échec) avec une librairie qui s'appelle SDL. Et en fait, lorsqu'une pièce arri Position du curseur. [ par mohdaef ] Bonsoir tout le monde. Je me trouve confronté à un légé soucis. J'utilise la SDL afin de créer une fenêtre initialisée avec OpenGl. J'utilise donc la SDL + 2e fenêtre ?? [ par airun ] bonjour à tous, Je viens à vous car je suis devant un obstacle depuis une semaine et je sais pas comment le passer. J'ai fais un programme en c avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales