begin process at 2012 05 29 03:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

DirectX Microsoft Visual C++ Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectX Microsoft Visual C++ Express

jeudi 12 août 2010 à 19:40:56 | DirectX Microsoft Visual C++ Express

djotto

Hello,

après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis le SDK de DirectX.

On en vient là où je patauge. Sur Mcrosoft Visual C++ Express 2010, je trouve même pas où on peut inclure les librairies nécessaires à DirectX. J'ai cherché un bon moment sur le net mais je dois être mauvais, j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider, captures d'écran à l'appui? Et par la même occasion me donner tout ce que je dois configurer pour qu'un code utilisant DirectX fonctionne?

Merci d'avance
dimanche 29 août 2010 à 12:38:18 | Re : DirectX Microsoft Visual C++ Express

ProGL1v3

slt Project Prefferance apres VC++ librerais pour .lib et Include Pour Direct X includs et linker pour D3dx9.lib ex..

Cette discussion est classée dans : visual, directx, microsoft, express, mcrosoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm Démarrer [ par cuq ] Bonjour, Bon j'ai installer Visual C++ Express. et avec l'aide du tuto de racpp : PROGRAMMER EN WIN32 AVEC VISUAL C++ EXPRESS (TUTORIAL) J'ai créer mo visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu Visual C++ 2005 Express : Grauit mais .... [ par cpprooky ] Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me lan Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi débute avec visual c++ [ par lex1111 ] Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichie Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ] J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales