begin process at 2012 02 12 13:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

directx hwnd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directx hwnd

samedi 7 juin 2008 à 20:58:41 | directx hwnd

sam20

Salut a tous.
Je veux creer une animation sur le bureau en dx c++.
donc je donne le rendu sur le hwnd bureau.
HWND FindDesktopWindow.
Ca m'affiche bien sur le bureau,mais cela me cache les icones du bureau,je voudrai les laisser .
Il y a t'il une solution svp.Genre un blitblit des icones ou un hwnd entre le bureau et les icones.
Merci a vous.

Cette discussion est classée dans : icones, bureau, directx, hwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler les icones du bureau [ par darunia ] Salut tout le monde,Je cherche une API Windows qui me permettrait de manipuler les icones du bureau. Je voudrais pouvoir recuperer leur nom, et leur p Initialiser DirectX en DOS [ par bizzard4 ] Bonjour !J'essaye de faire initialiser DirectX par un programme Win32Console en C++ (évidament). Mais le problème c'est que dans le CreatDevice il me NOTIFYICONDATA [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C:J'ai cree une variable NOTIFYICONDATA et ensuite j'ai applique la fonction Shell_NotifyIcon de cette maniere:                            Sous classer plusieurs controles dans une classe [ par julien_boss ] Bonjour,je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre :jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer dans l TRANSPARENTE [ par kiki67100 ] Salut voila jai trouver un code mais une fenetre TRANSPARENTE http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=9615&f=Main.cpp  mais le probleme se que SetLayeredWindowAttributes [ par kiki67100 ] Salutje voudrais comment savoir utiliser la commande SetLayeredWindowAttributes dans un HWND hWnd = FindWindow(0,"mafenetre"); pour que ma fenetre cib DirectX - intersection entre 2 surfaces [ par Adeon ] Comme vous pouvez le constater, l'intersection entre ces 2 surfaces est triangulé. De plus en fonction de la position de la caméra, ces triangles boug Une interface avec DirectX [ par bizzard4 ] BonjourJ'aimerais savoir si quelqu'un a fait une interface en DirectX9 sans ou avec le DirectDraw. Par exemple, j'aimerais savoir comment placer une i Focus transprence reglable[c++] [ par kiki67100 ] Salut a tous jai un code qui permet de changé le niveau de la transparence d'une fenetre qui se trouve dans le Focus en appuiyan sur SHIFT+HAUT pour a Listé fenetre c++ [ par kiki67100 ] Bonjour a tous sa fait des jours que je cherche comment faire pour listé tout les fenetre  (en mode console) j'ai trouvé un code mais je narrive pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales