begin process at 2012 05 29 02:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Directx fichier 3d animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx fichier 3d animé

mercredi 7 décembre 2005 à 11:03:58 | Directx fichier 3d animé

niketou

Bonjour a tous.
Je bosse sur directx9 la ,je viens de comprendre les vertex,textures,lumieres .
La j'en suis a objet 3d,j'ai pris l'exemple tigre de directx et j'ai cree un ficher amination avec milkshape.
J'aimerai savoir comment charger et afficher l'animation.
Merci a vous de me repondre.
Bonne journee.
mercredi 7 décembre 2005 à 12:05:14 | Re : Directx fichier 3d animé

wxccxw

Membre Club
a tu rechercher sur le site :) parceque moi quaxnd je recherche DirectX Animation je trouve tout plein de truc :)
mercredi 7 décembre 2005 à 12:18:18 | Re : Directx fichier 3d animé

niketou

Desolé mais ca ne donne pas de resultat sur ce que je cherche,(c'est la premiere chose que j'ai faite).

Si quelqu'un peu m'aider merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, 3d, animé, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ca existe un moteur 3d directx en C et pas C++? [ par yerick ] j'ai beau cherché je ne trouve pas.meme pas une petite librairie.ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui utilis animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au aidez moi par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ? [ par ksir ] je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien .par ou commencer mon apprentissage aidez moi !par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ? [ par ksir ] je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien .par ou commencer mon apprentissage Contenu d'un fichier Directx *.x ??? [ par sebhuguet ] Bonjour a tousVoila j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corespond toutes les structures contenu dans un fichier directx *.xmerci d'avancesebhug Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ directx position souris [ par sam20 ] Salut a tous.J'ai entendu parler du picking mais j'ai du mal a trouver.Je suis en train de faire un un jeu,j'ai le monde 3d,le hero,les decors.je cher DirectX 10 : Charger et afficher un fichier .dae (Collada) [ par seb2086 ] Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec col

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales