begin process at 2012 05 29 02:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

directx et devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directx et devcpp

lundi 2 août 2004 à 11:35:04 | directx et devcpp

khayyam

salut, j'ai installé le devpack pour directx sous devcpp mais bon, voilà, je ne sais pas comment paramétrer le compilo pour que ça tourne.

pourriez-vous me filer les options du compilateur, le linkage adéquat, ainsi qu'un source genre hello world pour tester rapidement si ça marche ?

Cette discussion est classée dans : directx, devcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment installer le package directX sous devcpp? [ par poulpixx ] Salut a tousj'aimerai savoir ou trouver le package directX sous dev cpp (le dernier) et comment l'installer.merci d'avance directx avec devcpp - code source d'une appli SVP [ par ebooserge ] salut a tous, il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package direct DEVCPP help !!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous,mon problème est très simple,je n'arrive pas à déclarer de chaine de caractères sous devcpp (version 4.9.9.2).Pourtant, j'include bien Matrices OpenGL/DirectX [ par CyberP ] Cette question concerne en même temps OpenGL et DirectX... Voilà je programme un moteur 3D permettant de choisir entre OpenGL et DirectX, sauf que po DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Faces avant non affichées [ par CyberP ] Mon moteur 3D utilise DirectX et j'ai un petit bug... On voit les faces arrières des models et non leurs faces avants (un peu comme les vitres chez le Début DirectX, help please!! [ par Petipo ] Hello tout le monde, Je voudrais créer un jeux en DirectX/c++. Je sais que l'apprentissage est tres long, mais je connais deja le C++, et je souhaite FMOD ou Directx Audio [ par seb2086 ] Bonjour,Je voulait savoir qu'est ce qui était le mieux entre FMOD et Directx Audio pour la gestion du son.Merci. Lire le backbuffer ? Capture d'écran ? (DirectX 9) [ par supergrey ] Salut, j'aurai besoin de lire chaque octet du backbuffer (de ce qui va etre afficher a l'ecran) dans un programme directx 9. Comment faire? Merci Devcpp - GTk help !!!!!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un #in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales