begin process at 2012 05 29 02:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Directx 8 et DDRAW - JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Directx 8 et DDRAW - JPEG

lundi 18 novembre 2002 à 12:17:13 | Directx 8 et DDRAW - JPEG

tazkeum

J'ai utilisé DirectX 8 pour charger du JPEG par D3DXCreateTextureFromFile.

Mais j'ai un systeme d'animation 2D qui utlise DirectDraw (DirectX 7 -LPDIRECTDRAWSURFACE7 - utilisation des fontions Blt, GetDC, etc.).

Mais, alors que j'arrive à afficher une image jpeg, je ne peux pas l'exploiter.

En désespoire de cause, j'ai essayé de copier la Texture dans la LPDIRECTDRAWSURFACE7 ... erreur... grave erreur.

Donc, mon pb est d'utiliser une image chargée avec DirectX 8 par des fonctions DirectX 7, ou de savoir charger du JPG - ou autre format compressé- avec DirectX 7.

Donc, j'ai besoin d'une solution (au choix...) :
Charger un format compressé sous Dx7
Faire de l'anim 2D sous Dx8
Combiner DDRAW et Dx8

Alors, si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : directx, jpeg, charger, 2d, ddraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX : Afficher des Jpeg ??? [ par Stoomm ] Bonjour,Je sais qu'il est possible d'afficher des jpg en DX au lieu des bmp, mais je ne sais pas comment.Si quelqu'un a un p'tit bout de code...Merci Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et Comment charger plusieurs textures jpeg? [ par Slown ] Bonjour, je voudrais pouvoir afficher des textures differentes sur les faces d'un cube ayant pour base ce code source : http://www.linuxgraphic.org/se Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d DirectX 10 : Charger et afficher un fichier .dae (Collada) [ par seb2086 ] Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec col Brouillard 2d en directx/C++ [ par Luwy ] Bonjour. Je suis en plein développement d'un petit shooter en 2d en C++ et Directx. Je voudrais donné un ambiance lugubre a un endroit et pour se fair Traitement d'image jpeg en c [ par Allamo777 ] Bonjour,Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...Voilà mon problème : Je che Keybd_event dans DirectX [ par Hawatak ] Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #include Toutes les manières de charger un fichier (Sous Windows) ? [ par Booster ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un petit soft qui snif tous les fichiers que load un programme.Je hook donc toute les fonctions susceptible de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales