begin process at 2012 02 13 13:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

directx avec devcpp - code source d'une appli SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directx avec devcpp - code source d'une appli SVP

jeudi 21 juillet 2005 à 19:47:46 | directx avec devcpp - code source d'une appli SVP

ebooserge

salut a tous,
il ya quelques jours je postais sur ce meme forum un cri de detresse car lorsque j'essaie d'inclure le fichier dshow.h du package directX pour devcpp, en ayant bien sur linker la librairie strmiids.lib,il me sort des erreurs sur le fichier strmif.h inclu dans le package directx du type:
- C:\DXSDK\Include\strmif.h expected constructor, destructor, or type conversion before '(' token
- C:\DXSDK\Include\strmif.h expected `,' or `;' before '(' token
et enfin
- C:\Dev-Cpp\include\winnt.h changes meaning of `GUID' from `typedef struct _GUID GUID'

ma question est simple: est ce qu'il ya quelqu'un qui a developpé un petit prog avec devcpp sous directshow ? la grande partie des progs que j'ai trouvé dans la section directx ou dans multimedia ont tous été faits avec visual studio.

merci d'avance
jeudi 21 juillet 2005 à 19:53:50 | Re : directx avec devcpp - code source d'une appli SVP

ebooserge

bon je sais les trois lignes d'erreurs que je vous ai collé dans le post ont été obtenus avec le directx de bill gates et non pas celui du package devcpp.
 mais j'ai essayé les 2 directx et ca me donne exactement les memes erreurs.
PLEASE HELP une source ...

vendredi 22 juillet 2005 à 05:16:11 | Re : directx avec devcpp - code source d'une appli SVP

salutbonjour

Une source ?
Va voir dans les dossiers D'exemple de DEVC++ ... Y en a !

Cette discussion est classée dans : include, directx, devcpp, guid, strmif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit souci avec directshow et c++ [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librairie petite prise de tete avec fichiers entete directshow [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librair DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje Devcpp - GTk help !!!!!! [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, pour gagner du tps, j'utilise Glade pr éditer et générer un code C utilisant GTK pour mon gui. Mon problème : lorsque je fais un #in directx et devcpp [ par khayyam ] salut, j'ai installé le devpack pour directx sous devcpp mais bon, voilà, je ne sais pas comment paramétrer le compilo pour que ça tourne.pourriez-vou devcpp + opengl [ par Alesx ] Bonjour à tous !!!Voilà, je voudrais tout simplement coder en opengl, j'ai téléchargé dev-cpp ( eh oué c gratis ! ) et j'ai des problèmes d'édition de Keybd_event dans DirectX [ par Hawatak ] Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un petit programme qui simule l'appuie de certaines touches sur le clavier : #include #include #include #include comment installer le package directX sous devcpp? [ par poulpixx ] Salut a tousj'aimerai savoir ou trouver le package directX sous dev cpp (le dernier) et comment l'installer.merci d'avance #include [ par kollibar ] est ec que quelqu'un peut me dire exactement comment fonctionnne un #include...parce que là j ai des petits pb que je cmprend pasest ce que c'est comm win32 interface graphique devcpp [ par Stephane ] Salut a tous Voila je fait le pas progressif Visual Basic vers CPP (j'utilise devcpp). Je commence à """"""maitriser"""""" les class et pointeurs, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales