begin process at 2012 05 29 02:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

directX avec c++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directX avec c++Builder

vendredi 27 février 2004 à 15:52:07 | directX avec c++Builder

pro69

J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winmain ou de le configurer.
Le compilateur m'envoi le message "unsolved External...".il ne trouve pas le fichier .obj de l'application.j'ai poutant vérifié qu'il était dans le dossier de l'application. je l'ai même ajouter au projet.
voila le probleme dans son ensemble. j'espère que quelqu'un sera assez aimable d'y répondre.
lundi 12 avril 2004 à 13:56:33 | Re : directX avec c++Builder

delphifan

bonjour,on a le même problème avec diectsound en C++ builder,lors de la creation d'un object directsound avec la fonction DirectSoundCreate il nous génère le même message
malgré qu'on a ajouté les deux fichiers d'entêtes:
#include <mmsystem.h>
#include "dsound.h"
svp si vous avez résolu ce problème aider moi, merci.
pour être un bon programmeur il faut affronter toutes les difficultés
mercredi 16 septembre 2009 à 12:35:43 | Re : directX avec c++Builder
mercredi 16 septembre 2009 à 12:36:11 | Re : directX avec c++Builder

ammmmmmar

directX avec c++Builder

mercredi 16 septembre 2009 à 12:36:48 | Re : directX avec c++Builder

ammmmmmar

merçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçimerçi

Cette discussion est classée dans : application, projet, probleme, builder, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Creation serveur FTP [ par fabricioliking ] BonjourVoila je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la création d'un serveur ftp.En faite j'ai pour projet de créer une applica Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que Probleme a lié un client tcp a mon projet d'envoi d'email.Visual C++6 [ par punxattitud ] Bonjour a tous ,Actuellement étudiant en BTS Informatique,j'aimerais solliciter votre aide concernant un code source que je n'arrive pas a lier avec u programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' DLL en Winform [ par jb_exe ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales