begin process at 2012 05 29 02:57:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *)

samedi 30 avril 2005 à 17:54:56 | directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *)

bibnouille78

Bonjour a tous !
je cherches des infos pour afficher grace a directx un framebuffer provenant d'une webcam en passant pas une fonction qui aurait comme parametre
unsigned char* image
int TX
int TY
int flags ( retournement de l'image )
char* texte

Merci a tous pour votre aide ou vos indice !!
samedi 14 mai 2005 à 13:27:57 | Re : directx 9 affichage buffer pixel (unsigned char *)

mezaya

si tu veut une visualisation direct de ta webcam il faut passer par DirectShow. Je maitrise encore mal le direct show mais le truc c'est de trouver le bon filtre. va voir la doc si tu veut en savoir plus ; par contre si tu veut afficher une image utilise les fonctions de windows directement.

Voili,Voilou

Cette discussion est classée dans : buffer, affichage, directx, char, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Buffer sécurisé (pour les pros du C/C++) [ par jockos ] Peux t-on déclarer un buffer sécurisée en C/C++ ?J'entend par buffer sécurisé, un buffer (zone mémoire) alloué réelement en mémoire vive (RAM) et non Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa Affichage image. [ par talaron ] Mon problème est le suivant : J'ai une librairie de traitement d'images en mode console et j'aimerais afficher une image BMP 24bits toute bete.J'ai do Structure alignment [ par Gargagol ] Voilà je programme sous MS VC++J'ai la structure suivante:typedef struct{ unsigned short port; unsigned char showMessage; unsigned char hashMonitor[16 [ C ] copier ds un tableau apres un read? [ par lcstriker ] bonjour!!!g un leger probleme, que je suis sur vous serai nombreux a pouvoir resoudre:#include #define BUFF_SIZE 42int main(int ac, char **av){ Probleme de fonction gettok() pour un bot IRC [ par Tidam ] Voilou je m'explique, je suis en train de coder un bot IRC mais j'ai un ptit probleme. J'ai cree ma propre fonction gettok (d'ou vient surement le pro assigner des valeur à un "unsigned char" [ par supers03 ] Bonjour à tousJ'ai un petit(ou gros en fait) problème dans mon programme : j'ai dans mon code cette ligne :BYTE PATCH1[] = "\x90\x90\x90";et le progra Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don trouver un char dasn une string et le convertir... [ par Spiffou ] bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème de C++ avec les strings et les vectors. j'ai un vector contenant des std::string, et je souhaiterais e Pb affichage bmp envga c/asm [ par 030417 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer d'afficher un bmp en c avec asm sous dos en vga (13h) . j'utilise comme compilateur borland c++ 3.0, mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales