begin process at 2012 02 11 15:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directshow

mercredi 14 mars 2007 à 18:38:39 | directshow

codeccodec

Salut tous le monde

Je veux développer un codec video en builder c++ 5 , j'ai utilisé au debut VFW pour la capture de la video mais apres j'ai lu  ds un forum que directshow est plus rapide pour le traitement de frame de la video donc comment je peux utiliser directshow avec builder c++5

Je veux qlq'un qui m'explique tres bien le procédé

merci i need your help

Cette discussion est classée dans : directshow, video, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer lecteur video sous builder c++ [ par fcolh ] FcolHbonsoir , j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un lecteure video sous builder c++.et si oui quelle est la meilleure solution et surtout directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund Problème lecture video sous builder [ par sf4 ] Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout. filtre directshow audio sample WAVFORMATEX [ par oeildedinde ] Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quand j video et musique pour la conversion [ par Ytur ] Bonjour) Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le IBasicVideo E_NOINTERFACE [ par oeildedinde ] Bonjour, Je cherche à récupérer les dimensions de vidéos à l'aide de IBasicVideo, mais rien à faire ca marche pas. Voici mon code: [color=blue]IBasi transcodage d'un flux video online [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et l graphe avec c++ builder [ par badra18 ] Bjr, je veux créer un graphe avec c++ builder, avec le graphisme, j'ai l'idé qu'il faut faire avec des matrice mai comment le dessiner pour voir le gr Serveur de streaming video [ par isabelleing ] Bonsoir, Je suis débutante en developement c/c++ et je cherche à implementer un serveur de stremaing des flux vidéo et je comprend pas beaucoup les s Decoder un flux video [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement c/c++ et je cherche un code qui permet de decoder un flux video sur internet(c àd lien url de video) et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales