Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DirectShow] Streaming [ Windows / DirectX ] (leprov)

jeudi 21 juin 2007 à 15:34:55 | [DirectShow] Streaming

leprov

Bonjour

De ce que j'ai vu, on ne peut construire un graph audio qu'a partir d'un fichier, hors je voudrais le construire à partir d'un flux audio contenu en mémoire (et peut être partiel). Y'a-t-il un moyen de construire le graph a partir de données en provenance d'autre chose qu'un fichier (en bref de données en mémoire)? y'a-t-il un moyen de construire le graph au fur et a mesure (autrement dit, le construire incomplet puis le compléter pendant la lecture du graph)?

Merci d'avance pour vos réponses

lundi 25 juin 2007 à 00:49:18 | Re : [DirectShow] Streaming

mezaya

Mes cours sur directShow sont assez loin derriere moi mais je suis certain qu'on peut créer des graphes audio (et vidéo d'ailleur) a partir de flux. Tu peus tres bien le construire dynamiquement un logiciel dans les anciennes version de directx (~ les version 2005 mais pas certain) était inclus avec. Apres pour les détail je t'invite a aller sur msdn ou ici : http://mathinfo.univ-reims.fr/image/PageBuilder.php?dir=Video&show=dshow_tools&menu=base&act=3

Voili,Voilou [;)]

lundi 25 juin 2007 à 09:42:39 | Re : [DirectShow] Streaming

leprov

Impossible de regarder les cours sur le site que tu m'as passé, c'est reservé aux étudiants :(

De plus, la msdn cest bien beau, mais y'a aucun exemples, et j'ai beau parcourir tous les objets depuis qqs jours, y'a pas grand chose qui m'aide :(
l'API directshow est pour le moins obscur....

Cette discussion est classé dans : partir, graph, directshow, construire, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner un graph a partir d'une liste chainée [ par MrMed ] Bonjour a tous, J'ai devellopé un programme qui analyse les données d'un spectrometres et qui me sort l'intensités d'une longueur d'ondes precises pou Tracer un graph à partir d'un tableau (newbie) [ par fuckit756 ] tracer un graph à partir d'un tableau [ par jeromedu94 ] salut,Dans mon programme j'ai un tableau de valeurs qui représente un signal en fonction du temps, et je voudrais tracer le graph de ce signal mais je construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp Remplisage List Box a partir fichier [ par pidoumtimo ] Bonjour.Dans mon programme je lis un fichier et je souhaite ensuite remplir une List Box avec les donnée contenues dans ce fichier.Il s'agit d'une sui Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa appeler un programme java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com Lancer un exécutable à partir d'un programme C [ par yoyo_du_49 ] Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ?Exemple:lancer exemp vreation video a partir d'addresse memoire de buffer image [ par rasta_raf ] Bonjour,-Je voudrais savoir s?il y a un programme, une application ou autre pouvant, à partir de l?adresse d?une mémoire buffer d?une image (cette ima Commander des moteurs, mesurer des capteur (a partir d'un programme) ??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des périphériques ou autres kits, qui permettent de récupérer des informations provenant de capteurs extérieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.