Accueil > Forum > > > > directshow source filter
directshow source filter
mardi 29 juillet 2003 à 11:59:10 |
directshow source filter

partap
|
Bonjour, Je suis débutant avec directx et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différentes étapes pour créer un filtre source pour un format de données particulier en utilisant directshow. Merci d'avance, Partap
|
|
Cette discussion est classée dans : source, directshow, filter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ]
Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P
filter renderer directshow [ par azizstras ]
bonjourje voulais faire mon propre filter renderer, ce filter doit faire les action suivanteextraire les parametres , come resolution, bit..... à part
Code Dll [ par keipou ]
Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p
code source bootloader pour pic 18F [ par semsem2008 ]
Salut j'ai besoin d'un programme c de bootloader pour les pic 18F (nimporte quelle varainte ) pour en comprendre le fonctionnement Des cours ,tutoria
code source jeu de plateau isométrique [ par totofe51 ]
Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en 3d i
Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008 [ par mister0zorg ]
Bonjour,j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow.Au début,
code source efficace d'un firewall [ par samuel3490 ]
Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs code sources de firewall open source mais ils utilisaient tous une librairie de chez microsoft avec une action si
code source en c++ [ par arsenestef ]