Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : directshow source filter [ Archives / Multimédia ] (partap)

mardi 29 juillet 2003 à 11:59:10 | directshow source filter

partap

Bonjour,
Je suis débutant avec directx et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différentes étapes pour créer un filtre source pour un format de données particulier en utilisant directshow.
Merci d'avance,
Partap

Cette discussion est classé dans : source, directshow, filter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message