begin process at 2012 05 29 02:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

DirectShow > VMR 7 et VMR 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectShow > VMR 7 et VMR 9

mardi 4 janvier 2005 à 21:18:30 | DirectShow > VMR 7 et VMR 9

elflink

Bonjour à tous,

Hélas, ces derniers-temps, l'internet ne m'accorde pas ses grâces mais rendons grâce à vos connaissances sur ce faste domaine qu'est directx.
Ayant, en vain, parcouru le web  à la recherche d'un hypothétique tutorial sur le directshow, je m'en remets à vous, certes une fois de trop mais votre bomté et si grande que je ne peux qu'en profiter

Alors éxiste-il sur le web un tutorial français sur les fonctionnalités vmr 7 et 9 du directshow ?
la msdn est très pratique, il est vrai, mais il s'agit de termes trop techniques pour moi ou d'un francais que je ne connais pas

Portez vous bien,
profitez de la vie ... mais ne m'oubliez pas
++

mercredi 5 janvier 2005 à 00:01:02 | Re : DirectShow > VMR 7 et VMR 9

jekburn

Membre Club
Bonsoir,

J'ai fouillé moi aussi sur la toile, mais je n'ais rien trouvé.
Désolé, y'a plus qu'a essayer les livres.

mercredi 5 janvier 2005 à 01:19:38 | Re : DirectShow > VMR 7 et VMR 9

elflink

Merci du conseil,
c'est dans les livres que demeure le savoir.

bonne continuation
++

Cette discussion est classée dans : web, tutorial, directshow, trop, vmr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources Webmaster pffffffffffff [ par virus ] Webmaster, tu pourrais au moin faire un tutorial pour apprendre a programmer en visual c++!!les tutoriaux qu il y a dans la section tutoriaux c de la *** Nouveau Site-Web *** [ par Mmuller57 ] www.p-n-p.fr.st -> Un site qui aide la création des projets (je dis ça également pour le projet Empire Warriors) Allez y faire un tour ça coûte rien ; tutorial réseau c++ [ par paisibleman ] Bonjour ! Quelqu'un saurait il où je peux trouver un bon tutorial pour commencer la programation réseau en c++ ? Merci :) Tutorial sur les templates [ par mikez ] Est-ce que quelqu'un connait un bon tutorial sur la prog des templates? cherche tutorial du scribble en francais [ par stephanie ] salut alors voila, etant vraiment trop nulleen anglais mais aimant programmerje recherche desesperemment letutorial du scribble en francaiscelui du ms tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu piloter une web cam [ par pipo ] qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ?puis les piloter ?manu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales