begin process at 2012 05 29 02:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

DirectInput ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DirectInput ?????

samedi 29 mai 2004 à 11:52:52 | DirectInput ?????

Galmiza

C'est hallucinant mais c'est comme ca, la variable xMousePos ne fonctionne pas (xMousePos semble osciller tres aleatoirement autour de 0 quand je bouge la souris), alors que suivant y et z il n'y a pas de probleme !

J'ai fait un rebuild all (au cas ou la faute viendrait de VC++) mais ca ne change rien.

case DIMOFS_X :
data = mouseData->dwData;
xMousePos += int(data);
rotation->y += 0.001f*float(data);
break;

case DIMOFS_Y :
yMousePos += int(data);
rotation->x -= 0.001f*float(data);
break;

case DIMOFS_Z :
zMousePos += int(data);
break;

Il n'y a STRICTEMENT AUCUNE difference entre les definitions de xMousePos, yMousePos et zMousePos.
J'ai renommé xMousePos au ca ou ce nom est reservé mais ca change rien.

Aidez-moi, ca devient super chiant comme probleme.

Merci
samedi 29 mai 2004 à 12:12:06 | Re : DirectInput ?????

Galmiza

C'est cool, j'ai mis les variables xMousePos, yMousePos et zMousePos en private (elles etaient en public), mais ca n'arrange pas le probleme.

A l'aide ! Je peux rien faire si la souris marche pas !

Cette discussion est classée dans : data, case, xmousepos, dimofs, mousedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte de device avec dinput [ par chamoine ] J'ai un soucis lorsque j'agrandi mon application après l'avoir réduite. Je suis obligé de killer celle-ci.... J'arrive parfaite a récupérer mes surfac ptit probleme [ par aladdin_wydadi ] voila le code source ke j'ai trouvé : #include#include //--------------------------------------------------------------------// Conversion d'un nombre IDD_MODELESS undeclared identifier [ par yayoo ] j'ai un sacré problème, lorsque je creer un dialog avec le wizard de visual, j'ai une erreur à la compilation : error C2065: 'IDD_MODELESS' : undeclar Le jeu du serpent en C++ / niveau débutant [ par edouard57 ] Bonjour à tous, Je débute en C ++ et opengl. Pour m'entrainer j'essaie de réaliser un petit jeu le serpent. Pour l'instant j'arrive à créer un carré d DLL [ par mamag ] Bonjour, je souhaiterais construire une DLL, pour cela j'ai suivi les consignes d'un tutorial trouvé sur le site internet.j'ai insérer ce bout de prog TEXTURE OPENGL [ par Batman60 ] SALUTje voudrais afficher des textures bmp sur les faces d'un cube ,un défilement de 10 textures par exemple ,qui s'affichent une par une ,la même sur Pb de destructeur [ par Stubbornman ] Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template inline Matrix::Matrix( int row, int column ) protocole CAN [ par mouloudh ] bonjour la communauté! j'essaie de collecter des data depuis un bus CAN. les trames varient entre 43 et 107 bits. j'ai fait un montage qui me converti Affichage d'un boutton en Win32 [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Cela va peut-être vous paraître assez bénin mais je n'arrive pas à afficher un boutton tout simple dans mon application. Voici un bou terminer un processus [ par kyript ] bonjour a tous voila mon probleme quand je ferme mon programme, le processus ne se termine pas voila le code case SC_CLOSE : // cas d'un click sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales