begin process at 2012 05 29 02:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

directdraw et dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directdraw et dialog box

mercredi 10 novembre 2004 à 16:51:22 | directdraw et dialog box

mannix

Salut à tous, je débute en c++ et j'ai un peu de mal à comprendre tous les mecanismes qui permettent de manipuler facilement le fenetres.

Je voudrais afficher une zone directdraw à coté des controles dans une dialogbox

j'ai vu qu'il existe un exemple en opengl qui correspond tout à fait à ce que je veux mais le probleme c'est que je dois le faire en directx

=>Donc voila ma requete : quelqu'un sait-il incruster du direct draw dans une dialogbox?

Si oui je serai ravi d'apprendre la solution; sinon j'ai d'autres bugs d'affichage (je pense) sur une version en mode 2 fenetres (1 dialog + 1 fenetre ddraw)

Si vous detenez le savoir qu'il me manque ou que vous voulez me poser des questions pour plus de détails,
N'HESITEZ PAS

merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me repondre

Mannnix

P.S : j'utilise vc++ 6 et je n'aime pas les mfc (car trop floues pour debuter) mais bon sinon je ferai avec
samedi 14 mai 2005 à 18:48:56 | Re : directdraw et dialog box

Otacon87

Salut moi aussi je serai interressé je voudrai savoir si tu a réussi à résoudre ton problème.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : directdraw, box, dialog, fenetres, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dans dialogbox [ par algori ] Bonjour,Voila, je cherche à mettre un menu dans ma dialog box du type Fichier   Edition ...J'ai vu des exemples sur codes sources mais c'était sur des utilisation dialog box visual C++ [ par fat52 ] dans une application MFCj'ai un acces a une base de donnees dans mon documentje souhaiterais recuperer des infos dans ma base de donnees dans une boit DIALOG BOX [ par xarier ] Bonjour a tousQUAND JE Creé une boite de dialogue avec Createdialogue la fonction me retourn HNWD DE LA FENETRE CORRESPANDANTE.ma question c comment f C++ dialog box right to left [ par petro666 ] bonjour j'aimerais avoir un petit renseignement concernant les dialog boxj'ai un code en C++ qui contient des dialog box et qui génère des dllle probl dialog box! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai une question!je fait une dll qui recupere le handle de la fenetre de mon programme et lui envoie des commande avec postmessagepou Probleme avec une dialog box modale [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli de b Dialog et fenètre [ par Dam254 ] Bonjour,Voila, j'ai 3 fenètres dont une principale.Dans cette fenetre principale, j'ai 2 fenetres.Dans la premiere, j'ai une application, type ActiveX Dialog box hexagonale ? [ par Cako19 ] Bonjour,Qqun saurait-il s'il est possible de créer une dialog box hexagonale en C++ et si oui, comment s'y prendre ?Merci d'avance,Cako19 Taille TAB CONTROL [ par goutbouyo ] Salut,J'ai crée un TAB CONTROL et j'ai crée une dialog box pour chaque onglet du tab control.Maintenant j'aimerais ajuster la taille du dialog box pou Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales