begin process at 2012 05 29 02:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

directdraw et dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

directdraw et dialog box

mercredi 10 novembre 2004 à 16:51:22 | directdraw et dialog box

mannix

Salut à tous, je débute en c++ et j'ai un peu de mal à comprendre tous les mecanismes qui permettent de manipuler facilement le fenetres.

Je voudrais afficher une zone directdraw à coté des controles dans une dialogbox

j'ai vu qu'il existe un exemple en opengl qui correspond tout à fait à ce que je veux mais le probleme c'est que je dois le faire en directx

=>Donc voila ma requete : quelqu'un sait-il incruster du direct draw dans une dialogbox?

Si oui je serai ravi d'apprendre la solution; sinon j'ai d'autres bugs d'affichage (je pense) sur une version en mode 2 fenetres (1 dialog + 1 fenetre ddraw)

Si vous detenez le savoir qu'il me manque ou que vous voulez me poser des questions pour plus de détails,
N'HESITEZ PAS

merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me repondre

Mannnix

P.S : j'utilise vc++ 6 et je n'aime pas les mfc (car trop floues pour debuter) mais bon sinon je ferai avec
samedi 14 mai 2005 à 18:48:56 | Re : directdraw et dialog box

Otacon87

Salut moi aussi je serai interressé je voudrai savoir si tu a réussi à résoudre ton problème.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : directdraw, box, dialog, fenetres, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message