begin process at 2012 05 29 02:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Direct3D Sommet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct3D Sommet

vendredi 28 octobre 2005 à 18:20:33 | Direct3D Sommet

RM50Man

j'ai plusieurs questions a poser en ce qui concerne les sommets:
Pour faire un cube, il vaut mieux utiliser
TriangleList , TrianleFan ou TriangleStrip

Est ce qu il est possible de faire une forme avec des TriangleList,
puis une autre avec TriangleFan?

J'y connais pas grand choses!!!!!

Cette discussion est classée dans : direct3d, sommet, trianglelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, problemme de mesh sous direct3d [ par glog ] j'ai un peiti problèmme , je suis entrain de programmer un truc sous direct3d qui affiche plein de meshs a l'écran , pour ce faire , j'utilise une bou chaos game 2 en c++ [ par clira82 ] coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++c'est un triangle de sierpinski en recursif:Il y a un point a chaque sommet du grand Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le OpenGL ou Direct3D [ par rapapar ] Salut, je cherche a programmer en 3DJ'ai deja utilisé directdrawn pour la 2d et franchement toutes ces déclarations d'objets me prennent le choux, en template- au secours [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des methodes: SDL/Glut Direct3D/OpenGL ... [ par mondrone ] Je pense que certaines personnes ont deja du poser cette question, et si c'est le cas merci de m'indiquer le post en question car je ne l'ai pas trouv texture direct3d [ par noetom ] salut, je suis en train d'essayer d'appliquer une texture à avec direct3d 8.1 à partir d'un tableau de pixel RGBA. j'ai réussi à appliquer une textu direct3d [ par noetom ] salut, j'ai un pb pour créer une texture en direct3d8 à partir d'un buffer de pixels rgba J'y parviens à partir d'un fichier bitmap avec la fonction Light Ambient ne marche pas (Direct3D 9) [ par TMyke ] Voila, en fait c'est asser simple, dans ma routine je fais     g_pd3dDevice->SetRenderState( D3DRS_LIGHTING,     TRUE );     g_pd3dDevice->SetRenderS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales