begin process at 2012 05 29 02:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Direct X ou OpenGL?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct X ou OpenGL?

mercredi 30 juin 2004 à 09:01:26 | Direct X ou OpenGL?

o0Leo0o

Membre Club

Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL?
En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être supporté par plusieurs plate-forme, mais je ne suis pas du tout sûr, c'est pour ça que je vous demande d'ailleurs.
Merci.
lundi 5 juillet 2004 à 09:49:51 | Re : Direct X ou OpenGL?

Funto66

Réponse acceptée !
http://glinfrench.apinc.org/article.php3?id_article=26

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

Cette discussion est classée dans : opengl, direct, gl, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où installer les librairies Open GL?? [ par Budweiser ] Il m'est impossible de compiler un seul programme avec les librairies d'Open GL car il ne trouve jamais le fichier à inclure.Ma question c'est où copi open gl:2 touches en meme temps [ par Arnaud16022 ] bonjour tt le monde!je cherche un moyen de détecter plusieurs touches en meme temps dans un prog openGL qui utilise glutmainloop et glutSpecialFunc(pr Opengl et DevIL [ par xarier ] Hi everybody ma questipon est la suivante: comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ]glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage[0]- Equivalence Direct Input en OpenGL [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'il exis openGL : scintillement [ par dletozeun ] bonjour,Je debute avec l'openGL en c++ et je n'utilise pas glut.En fait mon prog dessine des lignes blanches dans une fenetre mais les lignes ne s'afi Graphique Open GL [ par deejimy ] J'ai un programme simple à développer en C.Cependant je dois réaliser des graphes sous OpenGL.Mais comment faire pour passer d'une application Console Sprite avec open gl [ par goutbouyo ] Salut,Y a t-il une méthode particulière pour afficher des sprites avec open gl ???Car sur les tutos open gl ils ne parlent jamais de sprite .Merci d'a Open GL et cpu à 100% [ par goutbouyo ] Salut,J'ai fait un petit jeu en 3d sous open gl et j'ai remarqué que mon jeu occupe quasiment tout me temps le processeur à 100%.Est ce normal ou alor Fluidité d'un jeu open gl [ par goutbouyo ] salut,Mon jeu open gl n'est pas trés trés fluide sur mon ordi et j'ai essayer sur un autre ordi moins puissant et là il ramait à mort !!!Voila mon cod OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales