begin process at 2012 05 29 02:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Direct Input & retour de force

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct Input & retour de force

mercredi 30 juillet 2008 à 10:17:03 | Direct Input & retour de force

timbaboy

Bonjour,

Voila j'utilise DirectX 9.0 pour piloter le retour de force d'un volant Logitech G25, je peux ainsi appliquer facilement des forces dans un sens ou dans l'autre et rajouter de la friction également. Mais ma question est : peut on forcer une position du volant (par ex 15 ° et que celui ci reste à cette position) ? J'ai essayer de faire ça en appliquant une force > 0 si on dépasse cette valeur et une force < 0 si on est en dessous de cette valeur mais ça a pour effet de faire un effet d'oscillation désagréable autour de cette valeur ce ne pas ce que je voulais ?
Quelqu'un qui aurait de l'expérience dans la programmation de retour de force avec direct X pourrait t'il m'aider s.v.p ?

Philippe
mercredi 9 septembre 2009 à 14:55:38 | Re : Direct Input & retour de force

timbaboy

personne ?

Cette discussion est classée dans : input, direct, retour, force, volant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalence Direct Input en OpenGL [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'il exis Direct Input 8, attendre une frappe de clavier [ par Fly95 ] Bonjour a tousJ'ai un petit souci avec DirectInput 8, je souhaiterais en fait trouver une fonction qui permet d'attendre une frappe de clavier.Je voud Direct input probleme avec le temps d'enfoncement des touches [ par DarklordBioopo ] Boujour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise direct input pour lire a partir du clavier, quand j'appuie trop longtemp sur une des fleches de depla rapports volant driving force pro [ par bine93 ] bonjour, possédant un volant driving force pro je voudrais crée un programme qui permetterait de passer des rapports comme dans une voiture.Je m'exp J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors [ par vini456 ] bonjour,J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors.J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonction Récupération Force feedback [ par avecdev2 ] Boujours, je cherche a récupérer le retours de force (FFB Force FeedBack) d'un jeu de course comme GTR2, notamment les vibration du au freinage. Pou Retour du code ascii de toute touche du clavier [ par Debord10 ] Bjr! Je veux afficher les codes ascii des toutes les touches du clavier en appuyant sur une;les touches de direction doivent s'afficher en double;mais fichier txt HELP !!!!!!!! [ par 3463 ] Salut !! Merci d'avance pour votre aide : /*Récupération et lecture du tableau en .txt*/ float INPUT[nbredemesures]; FILE*ReadInput; Valeur de retour [ par StayCrunchy ] Bonjour, j'ai un programme A et un autre B. J'aimerai appeler B depuis A et si cela est possible récupérer la valeur de retour de B une fois ce derni aide sur un tableau de char [ par andoid ] Bonjour je voulais stocker sur un tableau de char** cmd; une commande entrée au clavier genre cat test.txt j'ai utilisé strtok mais j'ai un probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales