begin process at 2012 05 29 02:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Direct Input 8, attendre une frappe de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct Input 8, attendre une frappe de clavier

lundi 8 novembre 2004 à 14:02:52 | Direct Input 8, attendre une frappe de clavier

Fly95

Bonjour a tous
J'ai un petit souci avec DirectInput 8, je souhaiterais en fait trouver une fonction qui permet d'attendre une frappe de clavier.

Je voudrais une fonction bloquante WaitKey() que je ne plqcerais pas dans une boucle infinie (comme avec GetKey())

L'objectif etant de faire un petit menu graphique

Cette discussion est classée dans : input, clavier, direct, frappe, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalence Direct Input en OpenGL [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'il exis Direct input probleme avec le temps d'enfoncement des touches [ par DarklordBioopo ] Boujour, J'ai un petit probleme, quand j'utilise direct input pour lire a partir du clavier, quand j'appuie trop longtemp sur une des fleches de depla simulation frappe clavier [ par prog0 ] Bonjour,Je voudrais faire un programme en C qui, dans un 1er temps, ouvre une invite de command MS-DOS et dans un second temps simule les frappes de t J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors [ par vini456 ] bonjour,J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors.J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonction simuler la frappe clavier [ par xbabilone ] Salut a tous .je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier .Avec une fonction aussi simple  que GetAsyncKeyState().Quel fonction utiliser?Me Direct Input & retour de force [ par timbaboy ] Bonjour, Voila j'utilise DirectX 9.0 pour piloter le retour de force d'un volant Logitech G25, je peux ainsi appliquer facilement des forces dans un Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C [ par benaloui ] Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et comment récupérrer ce temps de pression ou de relac simuler la frappe d une touche [ par Leptis ] Salut , j'ai un probleme pour simuler la frappe des lettre je sais qu il faut utiliser keybd_event mais sa marche pa avec les lettre merci d avance! [Dev C] Envoyer un caractère ASCII sur la sortie clavier [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je fais un prog qui récupère des données sur le port rs232 et qui les envoie sur la sortie clavier.Il les récupère sous forme de chaine Désactiver le clavier standard ??? [ par stamm0 ] Bonjour, voilà mon problème : Afin de tester la bonne fonctionnalité d'un port USB, je dois demander à l'utilisateur de brancher un clavier en USB,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales