begin process at 2012 05 29 02:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

direct draw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

direct draw

mercredi 19 mars 2003 à 09:45:19 | direct draw

Punisher

Punisher

Voila, je doit programmer une appli graphique pour mon projet de bts avec Direct X 8.1, plus precisement avec direct draw, et j'ai un probleme pour etablir une clé de couleur et faire en sorte que cette couleur ne s'affiche pas lors du transfert de buffer. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ça m'aiderai enormément, merci d'avance.

PS: je développe en C++ sous Borland Builder 3.0

Cette discussion est classée dans : couleur, draw, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

direct draw [ par micflor ] Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit s Direct draw, bitmaps et .jpg [ par TigreRouge ] SAlut tt le mondeJ'ai besoin d'un petit coup de main concernant directdrawSur pas mal de sites, j'ai trouvé comment on gérait les bitmaps (.bmp) avec Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi Retourner à la ligne précédente et changer le couleur dans un cin . [ par Muner ] Salut à tous .Je programme en C++ et j'aimerais savoir comment revenir une ligne auparevent, le code :cout "\b" ;ne permet pas de passer à la ligne p Recuperer la Couleur d'un Pixel dans une fenetre. [ par nomlingote ] Bonjour à tous, Est il possible de connaitre la couleur d'un pixel dans une fenetre (dont on connait le handle ) ou sur l'ensemble de l'ecran. J'ai es Couleur + OpenGL [ par norton ] Bonjour, j'ai déssiné une scène 3d avec les textures . Jusque la aucun problème.Mais maintenant que j'affiche des particules dans ma scène toute la sc changer la couleur d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et SetBkColor s J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors [ par vini456 ] bonjour,J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors.J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonction scrollbar et perte de couleur [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai une fenetre principale avec "collée" dessus une autre fenetre avec scrollbar. sur la fenetre avec scrollbar, j'ai ajouté des objets sta [MFC] Couleur d'un texte [ par ekinox17 ] C'est simple, j'aimerai savoir comment changer la couleur d'un texte : je pensai pouvoir le faire avec un CFont : mais nan et je sais pas comment fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales