begin process at 2012 02 13 07:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

direct draw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

direct draw

vendredi 12 mars 2010 à 17:10:27 | direct draw

micflor

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ?

Lorsque je blit sur la surface secondaire, puis je « flip » , pas de problème seule la partie ne comportant pas la couleur de transparence est copiée ; mais si je blit directement sur la surface primaire, la totalité du rectangle de mon sprite est copié la couleur de transparence n’est pas copiée mais j’ai du noir autour de mon sprite sur tout le rectangle l’entourant.
Pouvez-vous m’aider
merci
dimanche 25 avril 2010 à 10:02:17 | Re : direct draw

korsakoff69

quelle version de DirectX, quel SDK directx, un exemple de code ?
dimanche 25 avril 2010 à 10:22:15 | Re : direct draw

micflor

Merci pour votre réponse; j'ai depuis solutione le problême qui était que le focus n'étant pas sur la bonee surface, je n'affichai pas où je voulais.
cordialement

Cette discussion est classée dans : couleur, draw, direct, transparence, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

direct draw [ par Punisher ] PunisherVoila, je doit programmer une appli graphique pour mon projet de bts avec Direct X 8.1, plus precisement avec direct draw, et j'ai un probleme Format Bitmap [ par Galmiza ] Salut,J'ai crée une surface DirectX (8.1) et j'y pose une bitmap (fait sous paint) d'une profondeur de couleur de 4 bits.Le format de la surface est D [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie Transparence avec glBlend [ par smoove5198 ] Bonjour, A l'aide d'un tutorial j'ai crée une classe qui affiche du texte sous opengl a partir d'une texture bmp listant tous les caracteres. Dans c Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi Direct draw, bitmaps et .jpg [ par TigreRouge ] SAlut tt le mondeJ'ai besoin d'un petit coup de main concernant directdrawSur pas mal de sites, j'ai trouvé comment on gérait les bitmaps (.bmp) avec DirectDraw : Blit de surface à surface [ par ouze ] salut à tousj'aurais besoin d'un coup de main avec directdraw. Mon problème : j'ai une surface avec deux couleurs (du vert et du blanc, le vert est la Surface, texture et flux video [ par fenrhyr ] Bonjour,Voila mon probleme. Je cree une texture avec CreateTexture(). Ensuite je fait texture->getsurfacelevel pour avoir une surface valide et j'util Transparence couleur... [ par jojomillenium ] Bonjour, j'aimerai dessiner des cubes dont les faces sont colorié d'une couleur uni. (exemple rouge) et le dessiner mais avec une transparence pour vo Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales