begin process at 2012 05 29 02:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Direct draw, bitmaps et .jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Direct draw, bitmaps et .jpg

lundi 8 septembre 2003 à 01:07:22 | Direct draw, bitmaps et .jpg

TigreRouge

SAlut tt le monde

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant directdraw

Sur pas mal de sites, j'ai trouvé comment on gérait les bitmaps (.bmp) avec Directdraw ( charger une image sur une surface...). Ca marche parfaitement mais si je veux utiliser des fichiers .jpg (en remplacant les extensions simplement dans le code) cela ne fonctionne pas T__T.

Donc, il doit y avoir des modifications plus importantes à faire. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'aider??

TigreRouge
jeudi 23 octobre 2003 à 21:09:10 | Re : Direct draw, bitmaps et .jpg

Ivoire

Moi auusi j'aimerai bien le savoir.

Mais je crois qu'il faut faire la décompression sois-même parce que DirectDraw n'a pas de fonction de décompression (en tout cas j'en ai pas trouvé dans l'aide)

Pour décompresser des jpg, y a des sources qu'on été déposer la dessus sur CodeS-SourceS.com (j'ai le CD et y en a dedant)

Bonne chance (c'est chaud à comprendre la décompression)

Cette discussion est classée dans : directdraw, draw, direct, jpg, bitmaps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

direct draw [ par Punisher ] PunisherVoila, je doit programmer une appli graphique pour mon projet de bts avec Direct X 8.1, plus precisement avec direct draw, et j'ai un probleme Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi direct draw [ par micflor ] Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d’écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit s Afficher une image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét BMP to JPEG [ par lektrosonic ] Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire le [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS) [ par akfrlindsay ] [center][img]http://2.bp.blogspot.com/-52RSSo3nJOk/TZ-2dTHzMvI/AAAAAAAAAAk/NwgOKWpQTSQ/s1600/logo-banniere.png[/img][/center] SawgeniuS is 3D MMORPG Bitmaps [ par nunette ] Comment afficher des Bitmaps par leur path sur le disque dans une dialogbox et donc sans les definir dans le script de ressources c'est à dire encore, MAJ d'une base de données direct [ par Ginyu ] Salut,J'ai crée un projet en MFC,Single Document File,Base de données en Snapshot.J'ai ma fenetre RecordView avec mes champs et tout mais quand je mod Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog [ par Beuss ] C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales